Magicworld

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~* Happy Tears *Dew* ~ Ec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Osmane
PRÉFET DES LIONS * SIXIÈMEavatar

Masculin Nombre de messages : 23
Baguette : 32 Cm. Bois de Grenadier (Punica Granatum) possedent en son centre, une écaille de Sombral.
Animal : Chaton
Rang Sociale : Sang mêlé
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>sυяησм</b&g : Dew dew

Formulaire ID
Rang: Préfet(e)
Méli-Mélo:
MessageSujet: ~* Happy Tears *Dew* ~ Ec   Lun 7 Juil - 4:49

Découvrez Sweetbox!

。.:* A N D R E W O S M A N E *.:。

*¤~ Primo ~¤*

Nom de famille : Osmane. C'est quelque peu ... Ordinaire... Euh non, original. Oui, voilà. C'est un nom de famille qui est quand même très connu dans le monde Irlandais, j'ignore cependant si ma mère l'était, je sais que ma grand mère oui, donc ça fait de ma mère une Irlandaise aussi, mais ... Ce que je veux dire, c'est qu'il est possible que je ne sois pas que cela. M'enfin, c'est brouillon ce que je dis.
Prénom : Andrew. Un prénom commun, mais qui me plait beaucoup. Les gens qui me croisent et me demande mon prénom, semble rarement surpris, me disant par la suite que ce prénom me colle très bien. J'ai peut-être un visage d'Andrew. Personnellement je ne connais pas d'ange ou encore de dieux qui possède le même nom, alors quand les gens me disent « cela sonne angélique » mon cerveau tente de chercher une référence, en vain.
Surnom : Dew Dew. Du moins, c'est celui que les gens utiles le plus. Quand ils ont quelque chose à me demander et dont il est possible que je refuse, ils emploient ce surnom. Sinon, il n'est pas surprenant d'entendre des « Hey, hublot » ici et là dans l'école. Hublot, c'est le surnom qui me blesse le plus. Mais qu'est-ce que je peux y faire? Ils s'amusent alors que moi, j'essaie de les ignorés.
Maison : Gryffondor. Ma mère était une partisante des Gryffondors. Alors quand j'ai entendu le choixpeau me dire ma maison, le coeur ma fait trois bond dans la poitrine. Heureux, vous n'avez même pas idée. C'est vraiment un honneur pour moi d'être dans l'ancienne maison de ma mère, elle est fière. Faut dire, mon oncle me voyait plutôt avec les blaireaux. Charmant, hein ?
Nationalité : Cela ne se vois peut-être pas, mais je suis Irlandais. C'est évident que si l'on compare Dylan avec moi, c'est beaucoup plus visible chez mon cousin, lui qui est aussi roux qu'une citrouille, alors que moi c'est plutôt brun chocolat. Ma mère est Irlandaise, ainsi que mon autre parent. Mes grands parents sont également Irlandais, finalement ... Je suis un pur souche Irlandais.
Groupe sanguin : Euh. Je dois vraiment le savoir ? C'est important? Parce que je l'ignore totalement. Quoi que, possible que ma mère m'est déjà dit ce qu'était mon groupe sanguin, mais cela devait être pendant un devoir d'été et je n'écoutais d'une oreille. Possible que ... Je vais voir. Oh ! Et bien voilà, Lake m'avait noté mon groupe, je suis AB!
Année d'étude : Sixième année. Ça passe trop rapidement. Je n'ai pas vraiment conscience de combien le temps passe vite. C'est triste par contre, puisque j'entame ma sixième année sans Lake. Ça ne sera pas mon année favori, je peux vous l'assurez. J'admets même que cette année me fiche un peu la trouille.
Âge/Date de naissance : Seize Ans. Je suis né le Sept Juillet. J'aime mon anniversaire, parce que c'est l'été et même si par moment mes anniversaires ressembles a des fêtes pour les enfants de six ans, moi j'adore et tant pis pour les autres! ^_^ Nan, mais je blague un peu, quand même.
Signe astrologique : Je suis le signe du Cancer. Par contre je ne connais pas mon ascendant et j'avoue que l'astrologie, ce n'est pas réellement ma tasse de thé.
Pureté du sang : Comme dirait certain Serpentard « Tu n'as pas le sang pur. » Et c'est vrai. Je suis de Sang mêlé, ma mère est une sorcière. Ma mère biologique je parle. C'est donc de son côté familial que je tiens mon sang sorcier. Dylan étant mon cousin du côté maternel, c'est donc aussi un petit sorcier comme moi. Je dis petit, même s'il est plus vieux d'un an et plus grand de trois têtes.

*¤~ Secundo ~¤*

Ambition pour l'avenir : Médicomage. J'aime venir en aide aux personnes, même si c'est plus souvent eux qui viennent à mon aide. Lake m'a déjà dit être trop maladroit pour exercés un tel métier. Possible que se soit vrai, mais c'est vraiment un métier qui me tient a coeur et je voudrais pouvoir prouvé que je serais capable de le faire. Mais au fond de moi, je doute beaucoup.
Couleur fétiche : Tout les couleurs qui sont dans les teintes de bleu et qui semble tiré sur le noir. Voilà, ma ou plutôt, mes couleurs fétiches.
Prénom qu'il aurait voulu porter : Dylan. C'est un prénom qui sonne un peu prétentieux quand je vois mon cousin. Possible que se soit sa tête aussi qui me donne cette impression, mais dès qu'un Dylan croise mon chemin, ils semblent tous identique. Ils connaissent tous, ils sont fort, ils possèdent de l'assurance. C'est un peu tout le contraire de moi, en faite.
Saison détestée : Euh, je n'aime pas l'hiver... Non, j'adore l'hiver et les fêtes. L'été ? Non, c'est la saison de mon anniversaire. L'automne ? Oui, je crois que cette saison je ne l'aime pas vraiment, tout semble trop mort, trop triste. Les gens déprimes en pensant que l'hiver arrive bientôt, le froid et tout. Alors oui, c'est l'Automne.
Cours préféré : Sortilège & Métamorphose, ce sont là les deux cours que je préfère. Ne pouvant pas choisir, je me suis dis que mettre les deux serait une bonne idée. Comme mes notes ne sont pas si mauvaise en Sortilège, j'admets que j'en suis assez fier. Faut dire que ma matière dans la quelle j'excelle c'est la métamorphose.
Patronus : Tout le monde dans la famille s'attendait à voir un lapin, ou encore un chaton sortir de ma baguette magique quand j'ai réussi pour la première fois un patronus. La surprise fut générale. Moi même j'ai été surpris de voir l'animal qui avait surgis de ma baguette. Pour une surprise, quand on me regarde c'est probablement quelque chose de doux, qui devrais en sortir et non pas un Serpent de six mètres... Mon oncle m'a dit que c'était un anaconda, mais je ne sais pas. La peur et la fascination fut tout de même présente. Un lion, qui contrôlerait un patronus Serpent, mignon, non?
Épouvantard : Comme les épouvantars ne peuvent prendre l'apparence de la noirceur, ma plus grosse phobie, ils prennent l'apparence de chien. J'ai peur des chiens, c'est idiot, mais dès qu'un chien croise ma route, c'est automatique. Mon chemin prend une direction différente et ce, même si ça me fait prendre des détours interminable. Quelques fois, c'est ce qui me vaut les engueulades de ma mère. J'arrive en retard à la maison et elle gueule.
Poste au sein de l'école : Préfet des Gryffondors. Je n'étais pas vraiment surpris, Lake non plus. En faites, tous les élèves de ma maison semblait au courant et même d'accord pour que se sois moi le préfet. Par moment, Lake ne cessait de me dire que c'était parce que j'étais trop naïf et que j'osais jamais dire non. Possible, mais ce n'est pas grave, car je sais être autoritaire quand la colère s'empare de moi.
Baguette magique : 32 Cm. Bois de Grenadier (Punica Granatum) possedent en son centre, une écaille de Sombral. Longue baguette hein?... Euh non, pas dans ce sens là, ce que je voulais dire, c'est que pour une baguette magique et comparativement a celle de Lake... Euh non. M'enfin, ma baguette viens de chez Ollivender's. Une boutique très reconnu, bien sur quand j'y suis allé, ce n'était pas lui. Dommage, j'aurais bien aimer le connaitre, mais sa boutique reste toujours l'une des meilleurs et c'est toujours un honneur d'avoir une baguette de là-bas.

*¤~ Tertio ~¤*

Description physique :
Description psychologique :
Goûts/Aime&Aime pas :
Secret :

~* Happy Tears *Dew* ~ Ec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1