Magicworld


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre Fiche de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Osmane
PRÉFET DES LIONS * SIXIÈMEavatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 25
Baguette : 32 Cm. Bois de Grenadier (Punica Granatum) possedent en son centre, une écaille de Sombral.
Animal : Chaton
Rang Sociale : Sang mêlé
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>sυяησм</b&g : Dew dew
Date d'inscription : 05/07/2008

Formulaire ID
Humeur:
16/20  (16/20)
Rang: Préfet(e)
Méli-Mélo:
MessageSujet: Notre Fiche de Partenariat   Lun 7 Juil - 6:50




Pays : Angleterre.
École : Poudlard.
Année : 2017.
Directrice de l'école : Minerva McGonagall.
Monde : Magique.

« Draco dormiens nunquam titillandus »



Poudlard a survécu à l’attaque finale où Lord Voldemort a été tué… Dix-neuf ans plus tard, l’école est toujours considérée comme la plus célèbre d’Angleterre et l’excellence en fait le premier choix de tous les parents pour leurs enfants sorciers. Minerva McGonagall, toujours vivante et bien en santé, en est la directrice et gère l’école d’une main experte. Elle est considérée comme l’une des meilleures directrices alors que cela ne fait qu’encore peu de temps qu’elle dirige Poudlard. Les cours n’ont pas changés, le système des points et des maisons également. Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et… Serpentard. Après tout ce qui s’est passé, la guerre de l’ombre et les problèmes au sein même du ministère, les enfants de Mangemorts, les anciens partisans et une grosse partie des élèves entrant à Serpentard continuent d’appuyer le fait que le monde ne devrait être fait que de sorciers au sang pur.

Car on aurait pu espérer après la défaite du mage noir que la situation se calmerait, et ce fut le cas, mais il demeure que les sorciers au sang pur se font de plus en plus rare et trouvant cela comme une chose très « noble », ils ne se gênent pas pour faire étalage de la grandiloquence de leurs noms et de leurs idéaux. Bien entendu, certains Mangemorts sont encore enfermés à Azkaban, attendant peut-être le retour de l’homme au visage reptilien qui avait voulu posséder l’Angleterre.

Au ministère, il y a eu une grande réforme, beaucoup de gens ont été délestés de leurs postes, d’autres en ont acquis (notamment nos charmants héros). Le nouveau ministre de la magie est plutôt apprécié pour la sympathie et la bonhommie dont il fait preuve en toutes circonstances. Non sans compter son rire un peu spécial (uhuhuhuhu) qui plus d’une fois s’est retrouvé à la RITM dans des émissions comiques. Tout semble aller pour le mieux, d’autant plus que la disparition des Détraqueurs (enfermés dans le département des mystères, une pièce fermée par de puissants sortilèges et une porte en acier) apaise le cœur des gens ; tout autant les moldus que les sorciers.

Les jeunes sorciers ont hâte de retourner à Poudlard pour y vivre une nouvelle année extraordinaire dans la plus grande école de sorcellerie. Qui pourrait leur en vouloir pour ça ?

¤

INTRIGUE





Lien du Forum : http://magicworld.forumdefan.com

_________________
« I'm dreaming of one kiss from you »


Dernière édition par Andrew Osmane le Lun 7 Juil - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Osmane
PRÉFET DES LIONS * SIXIÈMEavatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 25
Baguette : 32 Cm. Bois de Grenadier (Punica Granatum) possedent en son centre, une écaille de Sombral.
Animal : Chaton
Rang Sociale : Sang mêlé
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>sυяησм</b&g : Dew dew
Date d'inscription : 05/07/2008

Formulaire ID
Humeur:
16/20  (16/20)
Rang: Préfet(e)
Méli-Mélo:
MessageSujet: Re: Notre Fiche de Partenariat   Lun 7 Juil - 6:50

Code:
[img]http://img60.imageshack.us/img60/9872/banniremwxp6.png[/img]

[center]
[b]Pays :[/b] Angleterre.
[b]École :[/b] Poudlard.
[b]Année :[/b] 2017.
[b]Directrice de l'école :[/b] Minerva McGonagall.
[b]Monde :[/b] Magique.

« [size=16][font=Georgia][b]D[/b]raco [b]d[/b]ormiens [b]n[/b]unquam [b]t[/b]itillandus[/font][/size] »

[color=indigo]♦[/color]

[b]P[/b]oudlard a survécu à l’attaque finale où Lord Voldemort a été tué… Dix-neuf ans plus tard, l’école est toujours considérée comme la plus célèbre d’Angleterre et l’excellence en fait le premier choix de tous les parents pour leurs enfants sorciers. Minerva McGonagall, toujours vivante et bien en santé, en est la directrice et gère l’école d’une main experte. Elle est considérée comme l’une des meilleures directrices alors que cela ne fait qu’encore peu de temps qu’elle dirige Poudlard. Les cours n’ont pas changés, le système des points et des maisons également. Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et… Serpentard. Après tout ce qui s’est passé, la guerre de l’ombre et les problèmes au sein même du ministère, les enfants de Mangemorts, les anciens partisans et une grosse partie des élèves entrant à Serpentard continuent d’appuyer le fait que le monde ne devrait être fait que de sorciers au sang pur.

[b]C[/b]ar on aurait pu espérer après la défaite du mage noir que la situation se calmerait, et ce fut le cas, mais il demeure que les sorciers au sang pur se font de plus en plus rare et trouvant cela comme une chose très « noble », ils ne se gênent pas pour faire étalage de la grandiloquence de leurs noms et de leurs idéaux. Bien entendu, certains Mangemorts sont encore enfermés à Azkaban, attendant peut-être le retour de l’homme au visage reptilien qui avait voulu posséder l’Angleterre.

[b]A[/b]u ministère, il y a eu une grande réforme, beaucoup de gens ont été délestés de leurs postes, d’autres en ont acquis (notamment nos charmants héros). Le nouveau ministre de la magie est plutôt apprécié pour la sympathie et la bonhommie dont il fait preuve en toutes circonstances. Non sans compter son rire un peu spécial (uhuhuhuhu) qui plus d’une fois s’est retrouvé à la RITM dans des émissions comiques. Tout semble aller pour le mieux, d’autant plus que la disparition des Détraqueurs (enfermés dans le département des mystères, une pièce fermée par de puissants sortilèges et une porte en acier) apaise le cœur des gens ; tout autant les moldus que les sorciers. 

[b]L[/b]es jeunes sorciers ont hâte de retourner à Poudlard pour y vivre une nouvelle année extraordinaire dans la plus grande école de sorcellerie. Qui pourrait leur en vouloir pour ça ?

¤

[b]INTRIGUE [/b]

[img]http://img375.imageshack.us/img375/3918/gazetteuo9.png[/img][/center]

[img]http://images4.hiboox.com/images/2808/9a8ede3adbfbfbe90df7217add332fa6.png[/img]

Lien du Forum : http://magicworld.forumdefan.com

_________________
« I'm dreaming of one kiss from you »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alec
Invité



MessageSujet: Re: Notre Fiche de Partenariat   Mar 8 Juil - 14:04

Merci

Votre fiche a été placée ici : ombreterre.com/eylops/rpg/index.php?p=topic&t_id=104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre Fiche de Partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Fiche de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche de partenariat
» Nos boutons et notre fiche
» Notre fiche de partenariat.
» Notre Fiche de Partenariat
» Notre Fiche de Partenariat & Boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicworld :: ■ ℓε cσιη нσяs נευ :: • PUB & Partenaires-
Sauter vers: