Magicworld


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose Bishop *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bishop
PRÉFÈTE DES LIONS•SIXIÈME


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27
Baguette : 23cm, bois de cerisier, corne de licorne
Animal : Une Chouette ~> Jude
Rang Sociale : Sang Pure
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>sυяησм</b&g : Rosy
Date d'inscription : 07/07/2008

Formulaire ID
Humeur:
20/20  (20/20)
Rang: Étudiant(e)s
Méli-Mélo:

MessageSujet: Rose Bishop *   Lun 7 Juil - 16:27

*¤~ Primo ~¤*


Nom de famille : Bishop
Prénom : Rose
Surnom : Rosy ^^
Maison : Gryffondor
Nationalité : Ecossaise
Groupe sanguin : A négatif
Année d'étude : Sixième année
Âge/Date de naissance : le 14 Février
Signe astrologique : Verseau
Pureté du sang : Sang pur, ses deux parents étaient des sorciers.

*¤~ Secundo ~¤*


Ambition pour l'avenir : Rose aimerait devenir professeur de Sortilèges
Couleur fétiche : Le rouge bien sur !
Prénom qu'il aurait voulu porter : Lily, elle trouve que c'est un joli prénom
Saison détestée : Elle ne déteste aucune saison, même si au printemps elle attrape pas mal d'allergies !
Cours préféré : Celui des sortilèges et des défenses contre les forces du mal
Patronus (À partir de 5°) : Un lynx
Épouvantard : Sa mère.
Poste au sein de l'école : Prefète de Gryffondor
Baguette magique : 23 cm en bois de cerisier avec une partie de la corne d'une licorne.

*¤~ Tertio ~¤*


Description physique : Rose n'est ni trop grande, ni trop petite, elle a juste la bonne taille, en tout cas elle ne s'en plein pas du tout. En ce qui concerne son poids c'est une autre affaire ! En effet, Rose n'est pas grosse loin de là, mais ses formes un peu trop généreuses à son goût la font complexer. En réalité ses seins ne sont pas si gros que cela, mais si elle s'en réfaire aux filles de sa classe, c'est vrai qu'ils sont énormes !

Les cheveux de Rose sont très longs, ils lui arrivent presque dans le bas du dos. Ils ondulent légèrement et sont d'une couleur noire ebène. Pour ne pas être trop embêtée par leur épaisseur imposante, Rose les éfile et les dégrade. Sinon, une frange lui cache le frond et fait ressortir ses beaux yeux bleus.
De plus, la couleur de ses yeux est une caractèristique de la famille Bishop. Tout ceux de cette famille qu'elle connait ont les yeux bleus clairs. Rose ne se maquille presque jamais, les seules choses qu'elle met encore souvent sont du mascara et un trait de crayon noir sous son oeil pour lui donner un air bien moins fatigué.

Son visage est plutôt fin et arrondit. Au milieu de sa figure, un petit nez légèrement retroussé comme celui de sa mère se dresse, et des lèvres d'une couleur entre le rouge et le rose se forment harmonieusement avec le reste de sa petite bouille.

Pour ce qui est des piercings, Rose en a toujours eu, ou presque ! Elle en possède un à la lévre inférieure et trois ou quatre à chaque oreille. On pourrait croire que cela est un peu trop mais en fait ça lui donne un style bien particulier : son style à elle quoi !

Description psychologique : Par quoi commencer ... Et bien, Rose est une jeune fille pleine de joie de vivre ! Elle répéte toujours qu'il faut vivre au jour le jour tout comme le disaient les anciens philosophes "Carpe Diem". Même si cette philosophie de vie a souvent été poussée trop loin par la brunette, cela reste tout de même un atout. En effet, lorsque Rose se montre en société, elle est tout de suite concidérée comme une fille adorable, intelligente et tout ce qui s'en suit. Mais, elle peut aussi faire pas mal de conneries car elle est de nature assez curieuse, et de ce fait, elle aime tenter l'impossible, tout essayer et tout connaitre !

De plus, Rose est du genre impulsive, elle démarre au quart de tour et si quelqu'un essaye de lui tenir tête ou de l'énérver, elle peut devenir très violente et méchante. Plusieurs fois déjà dans sa scolarité il fût remarqué que la jeune fille Bishop s'était battue avec des camarades de classe, et le plus souvent des garçons. On peut dire que Rose à ses convictions et qu'elle sait s'y tenir. Jamais elle ne changera pour quelqu'un, sa fierté en prendrait un sacré coup ! En tout cas c'est ce qu'elle dit. Peut-être est ce juste la peur de l'autre et de devenir vulnérable face à quelqu'un d'inconnu.

A part cela, Rose est en quelque sorte une fille discrète. Non pas dans le sens timide, mais plutôt du fait qu'elle n'aime pas plus que ça se donner en spectacle. Cela ne veut pas dire qu'elle n'aime pas faire la fête ou s'amuser, au contraire, mais elle ne se met jamais en avant par rapport aux autres, elle est modeste.
Sinon, en liaison avec sa curiosité, Rose n'a pas peur de grand chose, elle aime l'aventure et l'inconnu ! Ca lui donne des frissons rien que d'y penser, et ces frissons sont bel et bien dû à l'excitation !

Pour finir, Rose a une humeur lunatique. Et oui, elle peut être adorable comme insuportable en moins d'une minute ! Son humeur change sans arrêt, tout dépend de ce qui lui arrive dans la journée et qui elle a bien put croiser.

Goûts/Aime&Aime pas : Rose aime par dessus tout la photographie ! En effet, elle se spécialise surtout dans les photos figées comme chez les moldus. Elle trouve que c'est un bon moyen de capturer l'âme de ce qui est prit en photo au contraire de ce que font les sorciers. Pour ce qui est de ce qu'elle n'aime pas, Rose n'apprécie pas plus que ça les personnes arrogantes et les filles faciles. Elle trouve ça carrement dégoutant !
Secret : Sa mère était une mangemort, mais chut ! Personne n'est au courant !

*¤~ Quarto ~¤*


Animal : Une chouette qui se prénomme Jude
Balai magique : /
Famille : Son père se prénomme Edward Bishop, et sa mère Elisabeth McLane. Et Rose est fille unique.
Découverte des pouvoirs : C'est à dire ? Si elle est d'une famille de sorcier, ça va être dûr d'expliquer cela en 8 lignes xD
Histoire détaillée :La petite Rose Bishop vit le jour un certain 14 Février dans un petit village retiré sur les côtes Ecossaises. Ses deux parents s'étaient rencontrés à l'école Poudlard, sa mère en tant que Serpentard et son père Gryffondor. Ils s'étaient aimés grâce à leur différence, mais tout le monde savait que cela ne durerait pas longtemps. Pourtant, ensemble ils eurent une magnifique petite fille qui avait reçu de sa mère un physique de princesse, et de son père un caractère bien trempé !
A l'époque où Lord Voldemort était encore en service, la mère de la jeune Rose s'était rangée du côté des mangemorts, et avait prêté serment. Malgré cela, elle fût bien plus discrète que ses compagnons et elle ne fit jamais vraiment accusée de meurtre ou quoi que ce soit d'autre. Mais, elle dût tout de même laisser tomber l'idée de rester près de sa fille car sachant qu'elle était à moitié une traitre pour s'être enfuit quand les choses dégénéraient, les autres mangemorts encore en course dans l'ombre poursuivaient sans relâche Elisabeth.

Finalement, cela ne dérangeait pas plus que cela Rose que sa mère soit en fuite perpétuelle puisque depuis toute petite elle n'avait aucune affinité avec elle. Le seul sentiment qu'elle avait envers elle était un mélange de peur et de haine.
Ce fût alors un soulagement pour la jeune fille lorsqu'à l'âge de ses onze ans, une lettre de Poudlard arriva comme prévu chez elle. Elle savait au plus profond d'elle que sa maison serait Gryffondor car en aucun cas elle ne voulait suivre la route de sa mère. Elle en avait même honte, personne ne savait vraiment qui elle était. Et Rose ne voulait pas être rejetée pour ses erreurs.

A Poudlard, tout se passait bien pour la jeune Bishop, même si quelques fois il arrivait que des rumeurs grandissaient sur son dos, Rose n'y prêtait pas attention ou bien elle les démentait tout de suite. C'est à cause de cela que ses problèmes de comportements arrivèrent. A force d'entendre des conneries sur sa famille, Rose s'énerva pour de bon, et c'est ainsi que sa première bagarre se déclancha. Bien sur, l'incident fût rapidement étoufé par la directrice de l'école puisqu'elle savait que la jeune Bishop n'était pas mauvaise et que sa réaction était légitime. Mais, quand elle vit que les bagarres commençaient à être régulières, la directrice décida de renvoyer pendant trois jours la jeune fille.

Après ça, Rose laissa courir les rumeurs sur son dos et sur celui de toute sa famille. Elle ne voulait pas que des personnes stupides lui gachent sa scolarité et son ambition de devenir un jour professeur dans cette école qu'elle aimait tant. Bien que les rires fûrent difficiles à éviter, avec le temps les moqueries diminuèrent et finirent par totalement disparaître, même si encore beaucoup de personnes sont persuadées qu'un étrange secret se cache derrière la famille Bishop, plus personne n'en parle vraiment.
Aujourd'hui, Rose est toujours dans cette école, et elle essaye tant bien que mal de cacher son secret, et elle éspère chaque jour que sa mère n'essayera pas de reprendre contact avec elle. Qui sait, et si quelqu'un apprenait qu'un mangemort était revenu dans l'enceinte de Poudlard, ce qui pourrait se passer ?


*¤~ HJ ~¤*

○Votre pseudo : Shouka
○ Votre âge/date de naissance : 17 ans =]
○ Comment avez-vous découvert le forum ? Par un top-sites
○ Vous le trouvez comment é_è ? Super *w* Je cherchais depuis un moment un forum HP qui ne se passe pas dans le temps du roman et qui utilise des images manga. Ca y est, j'ai trouvé =3
○ Répondez à cette question « Nommez l'élément servant à créer une potion d'aiguise-méninges qui se retrouve dans le règlement » :BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bishop
PRÉFÈTE DES LIONS•SIXIÈME


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27
Baguette : 23cm, bois de cerisier, corne de licorne
Animal : Une Chouette ~> Jude
Rang Sociale : Sang Pure
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>sυяησм</b&g : Rosy
Date d'inscription : 07/07/2008

Formulaire ID
Humeur:
20/20  (20/20)
Rang: Étudiant(e)s
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Rose Bishop *   Mar 8 Juil - 18:00

Voilà j'ai terminé, désolée pour le double post ^^'
Et merci pour la demande de partenariat avec mon forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Osmane
PRÉFET DES LIONS * SIXIÈMEavatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 25
Baguette : 32 Cm. Bois de Grenadier (Punica Granatum) possedent en son centre, une écaille de Sombral.
Animal : Chaton
Rang Sociale : Sang mêlé
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>sυяησм</b&g : Dew dew
Date d'inscription : 05/07/2008

Formulaire ID
Humeur:
16/20  (16/20)
Rang: Préfet(e)
Méli-Mélo:
MessageSujet: Re: Rose Bishop *   Mar 8 Juil - 21:51

Bienvenue à toi !
J'adore ta fiche, elle est sympa et agréable a lire ^^
Alors je te valide avec plaisir I love you

Sixième année, Gryffondor!

_________________
« I'm dreaming of one kiss from you »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose Bishop *   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Bishop *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicworld :: ■ ℓε ραяcнεмιη :: • Grimoire des registres :: Fiche Validé [Étudiant(e)s]-
Sauter vers: