Magicworld

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elliot Kill meurs ~ Uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Kilmers
SIXIÈME ANNÉE ~ SERP*

Masculin Nombre de messages : 24
Baguette : 35cm, Bois de Crann (Arbre d'Irlande) d'une couleur beige, possedent un ventricule de Dragon
Animal : Aucun
Rang Sociale : Sang mêlé (côté de sa mère)
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>sυяησм</b&g : Meuh meuh

Formulaire ID
Rang: Joueur de Quidditch
Méli-Mélo:

MessageSujet: Elliot Kill meurs ~ Uc.   Mar 8 Juil - 2:52

ELLIOT KILMERS KURTIS

« Ce que vois vos yeux, n'est pas toujours réel. Méfiez vous des premières impressions. »

*¤~ Primo ~¤*

Nom de famille : Kilmers. J'adore, pourquoi? Tss, c'est sympa. Regardez bien mon nom, Kil. Kill. Mers... Rajoutez un "u" et ça vous donne « Meurs ». Oui, d'accord j'admets que vue comme ça, ça n'a rien de génial et même que c'est totalement idiot, mais chez moi c'est quelque chose qui me fait bien rire. Sinon, Kilmers c'est du côté paternel, ma mère c'est Kurtis. A croire que les « K » avait la cote.
Prénom : Elliot. J'aime ou j'aime pas. La question est difficile, faut dire que maintenant peu d'enfant possède le même prénom que moi, c'est un bien pour un mal. En même temps, c'est unique. Mais dans le temps de mes grands parents c'était à la mode. Cependant, ça ne reste qu'un bête prénom, donc on s'en fiche. Je n'allais quand même pas vous faire une thèse sur mon prénom, dans le cas contraire, ça serais un peu endormant.
Surnom : Liot était, il y a quelques mois de cela, mon surnom. Quand Annabelle fut en âge pour dire quelques paroles, c'est les premier mots qu'elle sortit. Mais, car toujours mais il y a, depuis ma nouvelle coloration de cheveux, elle trouve marrant de me surnommé « Meuh meuh ». C'est touchant, attendrissent et les gens semble me prendre pour une peluche, fantastique, non? « J'avoue que non ... »
Maison : Serpentard. Et oui, la meilleure maison avait besoin du meilleur étudiant, alors du coup, nous sommes maintenant réuni pour le meilleur et le pire. Non, allez sans blague. Je suis bien un serpentard, mais je ne suis surement pas le meilleur étudiant, même que je suis assez emmerdeur dans les cours. Mon petit côté « Clown » comme dirait ma très chère maman.
Nationalité : British. Non, je ne suis pas un Irlandais ou un Écossaise. Même pas moitié de quelque chose. Mes parents sont nés et ont grandit dans la grande ville de Londres. Alors cela fait de moi un réel petit British. Bon, Anglais, parce que ma mère n'aime pas quand j'emploie le mot « British » elle trouve que ça sonne un peu « Ah les anglais ! ». Mais ne tentez pas de comprendre ma mère, elle n'est pas toute là... Par moment, on lui pardonne, mais quand même, la pauvre.
Groupe sanguin : A..B...C... D... Oui bon, sincèrement mon groupe sanguin est le même que ma mère et ma soeur. Donc, si je creuse un peu dans ma mémoire, ce qui ne devrais pas être bien long, mon groupe est ; O+. Bien sur, faut que mon sang puisse être important, alors donneur Universel, c'est parfait, non? Non, d'accord on s'en fiche et ça ne me servira probablement à rien plus tard, c'est pas en donnant son sang qu'on survit dans le monde. Qu'est-ce que je raconte encore.
Année d'étude : Sixième Année. J'entame donc ma nouvelle et avant dernière année dans ce grand collège qui me manquera énormément. Bon, il me reste tout de même une année a faire ici, vous me direz. C'est vrai. J'admets que c'est bête de s'en faire tout de suite. Cela dit, il y a tellement de chose que je voudrais faire avant de vraiment partir pour de bon et c'est difficile de ce dire « Quand l'année prochaine sera terminé, il y a des gens que je ne verrais plus jamais. » Mon meilleur ami en fait surement partie. Damn Shit...
Âge/Date de naissance : Seize ans le Vingt-Cinq Août. Attend, vous voulez rire ? Mes parents ont fait l'amour le Vingt-cinq décembre et devinez quoi? Neuf mois plus tard, le vingt-Cinq Août je me pointe le né dans l'hopital de St-Mangouste. Ironique quand même non? Un Vingt-Cinq pour un Vingt-Cinq. L'éclat de rire que ça me fait à chaque anniversaire! Et en plus, à Noël mes petites remarques subtiles semble faire comprendre à mes parents que ... Une certaine soirée, quand les vieux copains de mes parents sont venu, la porte de ma chambre n'étais pas réellement close et je ne dormais pas vraiment. Petit diable que je suis.
Signe astrologique : Je suis vierge. Non non, ne me jugé pas. Ce n'est pas très poli de rire des handicapés comme ça! Être vierge n'a rien de drôle, je vous assure! ... Bon, sérieusement vierge n'est que mon signe astrologique. Vous n'avez quand même pas penser que... ? Si ? Oh ! C'est mal d'être aussi tordu de l'esprit, qu'est-ce que c'est que c'est... que c'est ... manière! Je me tais? Oui, d'accord. Gardons un moment de silence.
Pureté du sang : Qu'est-ce que cette question encore?! Le sang pur ou impur. Sang de Bourbe ou Moldus avec des pouvoirs. Je m'en fiche. Je suis sorcier, ma deuxième maison c'est Poudlard. Alors mon sang, on s'en fiche royalement. Quand je vois des familles briser parce qu'un parent prend le sang trop au sérieux, ça me dégoute totalement. Pourquoi? Nous sommes tous ici, nous sommes tous identiques puisque nous avons tous le même point commun : La sorcellerie! Mais si vraiment vous voulez le savoir, je suis fier de dire que j'ai les deux sang qui coule en moi. Moldus et Sorcier.

*¤~ Secundo ~¤*

Ambition pour l'avenir : Vous me demandez ça, comme ça? Le pire, c'est que je dois vous pondre une réponse maintenant, alors que j'ignore moi même ce que j'aimerais être plus tard. J'hésite, possiblement un Auror ou qui sait, étant doué pour le Quidditch, je pourrais devenir le batteur d'une grande équipe international et en faire mon métier, non? On verra bien en temps et lieux.
Couleur fétiche : Rouge et le Vert sont des couleurs que j'apprécie. L'argent et l'Or aussi. Pour être bien sincère, les couleurs n'ont pas vraiment d'importance quelconque dans ma vie. Bien que le rose, n'est pas une couleur dont je raffole, elle ne me gêne pas, heureusement. Ayant trois soeurs, ça serait bien ma vaine si mon coeur se levait dès que mon regard croise du Rose.
Prénom qu'il aurait voulu porter : Toille, c'est jolie. Original. Personne n'aurait le même prénom que moi, et les gens ne comprendrait probablement pas la plaisanterie. Avouer, vous cherchez à comprendre pourquoi « Toille » ouvrez les yeux juste un peu, oui voilà comme ça! Toille... Toi... llE. Elliot !
Saison détestée : Le printemps. Définitivement le printemps. Pourquoi? Facile, c'est la saison des amours non? Jamais je n'avais vu autant de filles glousser quand cette période arrive. C'est désespèrent et même que c'est énervant. Pire que la saint-valentin avec les « tu veux être mon cavalier ? » Mon dieu, c'est bien une période que je n'aime pas dans l'année, ça aussi.
Cours préféré : Ah bon? C'est obligatoire d'en avoir un? Parce que si j'avais à choisir pour un cours que j'aime vraiment ça serais celui d'histoire et non pas parce qu'il est passionnant et bla bla bla, mais c'est surtout parce que le professeur nous laisse toujours dormir dans sa classe. Soit il est bête, soit le fait d'etre un fantôme lui a retiré la fonction « Repère les élèves qui dort » tant mieux dans ce cas. Mais voilà, les cours favori et les professeurs préférés ce n'est pas pour moi. Même si je m'éclate « un peu trop » en classe.
Patronus (À partir de 5°) : Ah ah! Bonne question, quand j'essaie de faire le sortilège, soit nous avons droit à un magnifique spectacle de brume grisâtre sans forme réelle ou encore quelques pattes ici et là. J'ignore ce que cela pourrait être, bien sur je suis curieux de le savoir. Malheureusement ça va devoir attendre. Cette année je l'aurais surement, j'espère en tout cas.
Épouvantard : Je vais vous confiez un petit secret, que seul ma famille connait réellement sur mon compte. Ce qui me fait le plus peur, c'est les abeilles. Elles sont traitent et attaque toujours quand nous avons le regard ailleurs! Alors possible que mon épouvantard, si jamais un jour j'en croise un, devienne une Abeille. Banale, mais efficace pour me voir prendre la fuite assez rapidement. Ne le dite a personne, j'ai quand même une réputation à tenir.
Poste au sein de l'école : Joueur de Quidditch pour l'équipe des Vert et argent. Et oui, un batteur pour être plus précis. Qu'est-ce que j'aime ce sport quand même. Rapide et brusque. Faut souvent se creusé l'esprit pour bien comprendre et agir en conséquence des autres joueurs. Étant batteur, mes réflexes doivent toujours être a vif, ne pas faire d'erreur sinon cela pourrait couté chef à notre attrapeur et croyez moi, si jamais l'attrapeur devait se prendre un cognard par ma faute, je crois que je termine ma vie en méchoui.

Baguette magique :

*¤~ Tertio ~¤*

Description physique :
Description psychologique :
Goûts/Aime&Aime pas :
Secret :
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Kill meurs ~ Uc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1