Magicworld


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alix Larrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Larrey
PRÉFÈTE DES SERPENT•SIXIÈME
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Baguette : 22,5 cm, bois de houx, ventricule de dragon.
Animal : un chat
Rang Sociale : sang-mêlé
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>sυяησм</b&g : Ali
Date d'inscription : 08/07/2008

Formulaire ID
Humeur:
17/20  (17/20)
Rang: Préfet(e)
Méli-Mélo:

MessageSujet: Alix Larrey   Mar 8 Juil - 18:55

*¤~ Primo ~¤*


Nom de famille : Larrey
Prénom : Alix
Surnom : Ali
Maison : serpentard
Nationalité : anglaise
Groupe sanguin : B
Année d'étude : 6ème
Âge/Date de naissance :16ans, née le 28 mais
Signe astrologique : gémeaux
Pureté du sang : sang-mêlé

*¤~ Secundo ~¤*


Ambition pour l'avenir : Ce n’est pas encore sûr, Alix hésite entre journaliste et auror. Aucun rapport entre les deux elle le sait parfaitement. Mais Alix est quelqu’un qui se contredit souvent.
Couleur fétiche :Ce n’est pas la bonne question, Alix n’a pas de couleur fétiche. Par contre il y-a bien une couleur qu’elle a en horreur ; le rose.
Prénom qu'il aurait voulu porter :Porter un autre prénom ? Ca ne lui a jamais traversé l’esprit. Mais si elle pouvait choisir ce serait Lyne. Pourquoi ? Elle ne sait pas vraiment, elle aime bien et puis c’est tout, faut pas chercher plus loin.
Saison détestée :L’été, Alix n’aime pas quand il fait trop chaud et s’est bien en été qu’il fait le plus chaud. Il faut quand même remarquer que été sonne comme vacances et qu’elle adore ça, alors allez cherchez la logique la dedans.
Cours préféré :Peut-on vraiment parler d’un cours préféré. Etant donné le peu d’attention qu’elle y accorde. Le strict minimum pour réussir son année. Bon d’accord celui où elle se rend sans raller est celui de défense contre les forces du mal
Patronus (À partir de 5°) :Son patronus est un renard. D’où vient-il ? C’est une très bonne question, c’est sans doute son animal préféré.
Épouvantard :La plus grande peur d’Alix se manifeste sous la forme d’araignée. Une peur très rependue chez les filles. Sauf que au lieu de se mettre a crier et a courir le plus loin possible de la bestiole Alix a tendance a attraper le premier objet qui lui passe sous la main et de tuer la pauvre bête qui n’avait rien demandé.
Poste au sein de l'école :préfète de sepentard. Et oui ça lui permet certaine liberté dont elle essaye de ne pas abusé. Alix avoue aimer le sentiment de supériorité que lui confère ce poste. Sinon elle aimerait cette année entrer dans l’équipe de quidditch en tant que poursuiveuse. (si bien sûr tout ça est accepté ^^)
Baguette magique :22,5 cm, bois de houx ventricule de dragon.

*¤~ Tertio ~¤*


Description physique : {10 lignes} Alix est de taille moyenne, bien qu’elle se trouve (trop) petite. Elle a une chevelure bleue très volumineuse coupée en dégradé. Ses yeux ont une étrange couleur bleue turquoise. Son visage est assez banal, ni rond ni allongé. Elle a une petit bouche, ce qu’elle apprécie quand a son nez et bien c’est un nez quoi. Alix reste quelqu’un de simple dans sa façon de s’habiller, elle ne se cantonne pas a un style pré défini d’avance et n’accorde pas vraiment d’importance à la mode. Ce qui compte pour elle c’est la personne pas ce qu’elle porte. Niveau maquillage Alix ne doit pas être faite comme les autres filles de son âge car elle ne se maquille qu’a de (très) rares occasions. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est une perte de temps et que si elle devait se lever tout les jours plutôt rien que pour barbouiller son visage elle finirait par devenir folle. Elle laisse souvent ses cheveux détachés parce qu’une fois de plus ce serait une perte de temps que de les attacher. Enfin pour ça il faudrait déjà qu’elle arrive à les discipliné ce qu’elle a abandonnée depuis longtemps. Et oui Alix n’est pas la patience incarnée et passé des heures à se préparer n’est décidément pas pour elle. Quand au reste vous l’aurez compris, Alix s’en fout royalement. Elle ne dit pas d’elle qu’elle est belle ni qu’elle est laide. A vrai dire elle n’a pas d’avis sur la question et pense que ce n’est pas à elle de se juger.
Description psychologique : {13 lignes}Alix à une personnalité aux multiples facettes. Son esprit est assez contradictoire. Pourtant quand elle est sûr d’une chose elle n’en démord pas, c’est donc une personne très têtue quand elle le veut. Alix est une de ses personnes qui se foutent un peu de tout. Et tout particulièrement des remarques qu’ont peu lui faire sur sa petite personne. Quand aux ordres qu’on pourrait bien lui donné elle les balaye d’un revers de la main ou se contente d’hausser les épaules. On ne donne pas d’ordre à Alix, elle ne le supporte pas. D’ailleurs elle a tendance à aller à l’encontre de ce qu’on lui dit, sauf si les paroles viennent d’un de ses amis. Et bien quoi ? Oui aussi étonnant que cela puisse paraître Alix a des amis et ils lui sont très chers. Perce qu’on a toujours besoin d’ami. Ce qui nous amène à un autre trait de caractère de la jeune fille. Elle n’aime pas la solitude et encore moins le silence. Quoi qu’il lui est parfois nécessaire de se recentrer, ce qui la plonge dans un mutisme plus ou moins long. Mais cela est très rare, c’est uniquement quand elle doit prendre une décision importante ou réfléchir à certaine situation ambiguë. Que dire de plus sur elle ? Oui elle a de l’humour, enfin seulement quand ça l’arrange, ou plutôt seulement quand la situation se prête à la plaisanterie et ça c’est seulement quand elle (et elle seule) le décide. Enfin vous pouvez toujours essayer de lui glisser une petite blague mais ne vous étonnez pas si elle tombe a plat.
Goûts/Aime&Aime pas : {4 lignes}Ce qu’elle aime ? Dormir, dormir et encore dormir. Et a part ça ? le chocolat !! Le sport et oui, Alix est une sportive et alors ? Quand à savoir quel sport elle n’a pas spécialement de préférence. Et choses particulière elle aime le vent, pas la petite brise ridicule non les grand vents. Ce qu’elle n’aime pas ? Et bien comme déjà cité auparavant, les araignées bien qu’on puisse les insectes en général. Elle n’aime pas avoir à se lever tôt (normal pour quelqu’un qui aime dormir.)
Secret : {Facultatif}Un secret ? Non Alix ne cache rien.

*¤~ Quarto ~¤*


Animal :un chat blanc comme la neige. Nommé Fido
Balai magique : Un éclair de feu
Famille : Alix est fille unique et vit avec ses deux parents. Elle a par contre deux cousins qui ont a peu près le même âge qu’elle à qui elle tient énormément.
Découverte des pouvoirs : {8 lignes}Alix était âgée de presque 6ans quand elle l’a découvert. Dehors il y-avait un violent orage, elle était allongée sur son lit quand il a éclaté. Le courant s’est coupé chez elle. La petit fille qu’elle était n’avait pas peur non, enfin si peut-être un peu. Elle s’était levée et s’était rendue jusqu'à la fenêtre. Il faisait très sombre dehors. Elle avait frissonné au contact de la vitre froide. Pendant quelques minutes elle était restée là à contempler le ciel obscur. Puis s’était décidé à aller retrouver ses parents. Sortant de sa chambre elle s’était dirigée lentement dans le couloir qui était plongé dans le noir. Puis elle avait emprunté les escaliers. Manque de chance, ou d’adresse, elle avait raté une marche et avait fini de descendre sur ses fesses. Ayant eut peur et mal, elle s’était mise à crier contre le temps qu’il faisait et la lumière qui ne voulait pas revenir. Et alors que ces parents accouraient elle se rendit compte qu’elle avait enflammé une armoire. Elle n’aurait su dire comment, sans doute la colère avait-elle libéré ses pouvoirs.
Histoire détaillée : {30 lignes}Alix est née fin du mois de mai dans un hôpital moldu, et oui s mère étant moldue il était exclu qu’elle se rendre à Ste mangouste. Elle a grandit seule, sans frère ni sœur dans la grande maison de ses parents. Elle n’a évidement manqué de rien, on pourrait même dire qu’elle a été un peu gâtée par ses parents. Pourquoi ne pas profiter des privilèges d’être fille unique ? Bien sure Alix à rapidement fait la rencontre de ses deux cousins avec qui elle passe beaucoup de temps. Elle est pour ainsi dire tout le temps fourrée avec eux.
Julien est le plus âgé du trio, il a deux ans de plus qu’Alix puis vient en suite Damien qui est un an plus jeune qu’elle. Elle a fait leur connaissance à l’âge de 4 ans environ. Ils sont les seuls enfants de la famille et font les 400 coups ensemble. Ils n’ont beau être que trois face à la horde d’adultes qui se réunis a chaque fête ils arrivent a chaque fois à échapper à la surveillance imposée. Entre explosion de gâteau, torture du chat des voisins, dé racinage des plantes et autres bêtises, ils ont récolté pas mal de punition. Remarquez ça ne les a pas empêché le moins du monde de réitérer leurs exploits.
A l’âge de 11 ans, elle a reçu sa lettre pour Poudlard. Elle a évidemment sauté de joie et a chercher le plus de renseignements possible sur cette école. Elle a bien sûr écouté avec une grande attention le récit de son père sur ses années d’étude là-bas. Durant tout l’été elle s’est demandé dans quelle maison elle atterrirait. Elle s’était tellement torturé l’esprit qu’elle n’en avait pas dormis pendant près d’une semaine.
Le grand jour avait fini par arriver. Elle était montée dans le poudlard express et avait passé tout le voyage scotchée à la vitre à regarder défiler le paysage. Elle garde évidement un souvenir impérissable de sa traversée du lac avec les élèves de son années. Elle se souvient même qu’un des élèves avait failli tomber à l’eau. S’était trouvée juste derrière lui elle l’avait empêché de se pencher d’avantage. Non pas qu’elle voulait lui empêcher la baignade, c’était plutôt à elle qu’elle avait pensé. Elle ne tenait pas spécialement à ce que la barque chavire.
Tout le monde était finalement arrivé à bon port et l’attente dans le grand hall lui avait paru infinie et pourtant ce n’était rien comparé à ce qu’il l’attendait dans la grande salle. En effet une fois rentrée elle aurait tout donné pour se retrouver autre part. Tous ses visages tournés vers elle ne lui plaisait pas. Et pourtant elle savait pertinemment que ce n’était pas elle qui était visée mais tout le groupe d’élèves.
Elle avait fini par être appelée à son tour. Elle s’était assises lentement sur le tabouret et avait attendu qu’on lui pose la choipeau sur sa tête. La voix avait retenti dans sa tête, analysant dans les moindres détails son esprit et ce qu’il y avait dedans. Elle l’avait écouté faire le point sur ses qualités ainsi que ses défauts sans rien dire. Elle n’attendait qu’une chose qu’il lui donne enfin le nom de sa maison. Il avait fini par s’exclamer qu’elle irait à serpentard. On lui avait enlevé le choipeau de la tête et elle s’était tout naturellement rendue jusqu'à la table d’où les acclamations venaient.


*¤~ HJ ~¤*

○ Votre pseudo : Lumyna
○ Votre âge/date de naissance : 16ans/ 28 septembre 1991
○ Comment avez-vous découvert le forum ? Par un top-site
○ Vous le trouvez comment é_è ? Du peu que j'en ai vu il a l'air pas mal.
○ Répondez à cette question « Nommez l'élément servant à créer une potion d'aiguise-méninges qui se retrouve dans le règlement » : BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Osmane
PRÉFET DES LIONS * SIXIÈMEavatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 25
Baguette : 32 Cm. Bois de Grenadier (Punica Granatum) possedent en son centre, une écaille de Sombral.
Animal : Chaton
Rang Sociale : Sang mêlé
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>sυяησм</b&g : Dew dew
Date d'inscription : 05/07/2008

Formulaire ID
Humeur:
16/20  (16/20)
Rang: Préfet(e)
Méli-Mélo:
MessageSujet: Re: Alix Larrey   Mar 8 Juil - 21:48

Tout d'abord bienvenu sur MW !
Très belle fiche ! I love you
Je te valide avec plaisir !

Sixième année, Serpentard !

_________________
« I'm dreaming of one kiss from you »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alix Larrey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo
» Est au bar (Pv : Alix)
» Alix Merz [Serdaigle]
» Alix l'impératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicworld :: ■ ℓε ραяcнεмιη :: • Grimoire des registres :: Fiche Validé [Étudiant(e)s]-
Sauter vers: