Magicworld


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Temps Libre [ qui veut ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bishop
PRÉFÈTE DES LIONS•SIXIÈME


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27
Baguette : 23cm, bois de cerisier, corne de licorne
Animal : Une Chouette ~> Jude
Rang Sociale : Sang Pure
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>sυяησм</b&g : Rosy
Date d'inscription : 07/07/2008

Formulaire ID
Humeur:
20/20  (20/20)
Rang: Étudiant(e)s
Méli-Mélo:

MessageSujet: Temps Libre [ qui veut ]   Mer 9 Juil - 13:50

Aujourd'hui, Rose avait décidé de ne rien faire en particulier. Elle savait pertinament que son année scolaire allait être chargée, aussi bien en ce qui concerne les études que du côté de sa vie privée. Alors, elle qui se plaind sans cesse qu'elle n'a jamais le temps de faire quoi que ce soit, elle décida ce dimanche matin, de s'installer paisiblement dans un des canapés de la salle commune des Gryffondor.
Il n'y avait personne d'autre que la jeune Bishop, tous les autres lions devaient être en train de dormir ou de s'occuper à autre chose s'ils étaient matinals. Pour Rose, on ne pouvait profiter pleinement d'une journée que si l'on se levait tôt, c'était une règle d'or ! Pourtant, elle ne la respectait pas si souvent que cela ...

Assise sur ce canapé d'une couleur rouge foncée, Rose regardait par la fenêtre la pluie tomber. Décidemment, elle avait pris la bonne décision, ce n'était pas une journée faite pour les balades, il valait bien mieux rester au chaud et vaquer à des occupations peu importantes. A côté du canapé se tenait une petite commode sur laquelle Rose avait posé son IPod. Y'avait pas à dire, les nouvelles technologies étaient extras ! Même si son IPod n'était plus trop à la mode, Rose l'aimait bien, il était assez pratique.
La jeune fille porta l'engin à ses oreilles et déclancha le mécanisme. Une chanson vieille comme le monde se mit en route ( The Beatles -Love me do), Rose l'aimait plus que tout, elle lui donnait une pêche pas possible ! Alors, tout naturellement, Rose se mit à chanter à mi-voix la chanson des Beatles. On ne pouvait que l'entendre si l'on était dans la pièce, elle chantait vraiment peu fort.

Fermant les yeux comme si elle était transportée par la musique, Rose faisait mine d'immiter le batteur du groupe en donnant de petits coups secs sur le dossier du fauteuil. Elle avait l'air ridicule, on pouvait bien le dire ... Mais c'était drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Temps Libre [ qui veut ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» Profite du beau temps ( Libre )
» Comme au bon vieux temps [libre]
» [Temps Libre] Forger les sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicworld :: ■ ρσυ∂ℓαя∂ :: • Quatrième Étage :: Salle Commune des Gryffondors-
Sauter vers: