Magicworld


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + Kyllian Andrews + + Délicieusement Sublime +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyllian Andrews
PRÉFET-EN-CHEF*SERPENTARD•7°
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Animal : Chouette, nommée Gomen
Rang Sociale : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>sυяησм</b&g : Kyllian Le Sublisime +ZBAFF+
Date d'inscription : 09/07/2008

Formulaire ID
Humeur:
19/20  (19/20)
Rang: Préfet(e) en Chef
Méli-Mélo:

MessageSujet: + Kyllian Andrews + + Délicieusement Sublime +   Mer 9 Juil - 19:57

*¤~ Primo ~¤*


Nom de famille : Andrews
Prénom : Kyllian
Surnom : Kyky [A tes risques & périls si tu oses m'appeler comme cela !]
Maison : Serpentard
Nationalité : Anglaise - Origine Japonaise
Groupe sanguin : O+
Année d'étude : Septième.
Âge/Date de naissance : 17 ans, 4 Octobre.
Signe astrologique : Balance, Deuxième Décan.
Pureté du sang : Pur.

*¤~ Secundo ~¤*


Ambition pour l'avenir : Travailler dans la mode.
Couleur fétiche : Blanc.
Prénom qu'il aurait voulu porter : Cain.
Saison détestée : Eté
Cours préféré : Potions && Défenses Contre Les Forces Du Mal.
Patronus (À partir de 5°) : Corbeau
Épouvantard : Lui même.
Poste au sein de l'école : Préfet de sa maison ? Possible ? P-e-C ausshi quand on y est XDD
Baguette magique : 40 cm, bois d'ébène, crin de licorne.

*¤~ Tertio ~¤*


Description physique : Ce cher Kyllian est grand, il fait 1m82, peut être est-ce grâce à la natation qu’il a beaucoup pratiqué dans sa jeunesse.
Bien on va faire un petit voyage sur le corps parfait de ce jeune garçon, alors, on commence par où, le bas ou le haut ? Soyons fou, le bas !
Le jeune garçon à des pieds très fins, et de taille normale pour un homme de sa taille, il chausse du 41. Il avoue d’ailleurs sans modestie, que ses pieds sont parfaits et qu’il n’est pas difficile pour lui de trouver chaussure à son pied. Bien des jeunes hommes seraient jaloux de voir, qu’il est loin d’avoir des pieds de hobbit. Son secret ? Ne pas oublier de les hydrater et porter des semelles anti transpirantes.
Nous allons remonter légèrement, vers les longues jambes du garçon. Elles ne sont ni trop fines, ni pas assez, elles sont musclées et généralement, savent courir très vite quand son cerveau le lui ordonne. Les poils ? Ah oui, détail important, naturellement, comme tout le monde, il en a, mais très peu, vive les origines asiatiques ! Aucune cicatrice sur ses genoux, qui sont loin d’être osseux, non ils ne sont pas ronds, mais ovales.
Passons certains endroits plutôt intimes, pour éviter de trop traumatiser les plus jeunes.

Nous arrivons maintenant sur une partie assez intéressante (n’est ce pas mesdemoiselles^^). Le torse. Comme toutes les parties de son corps, il est assez musclé, enfin, juste comme il faut, mais attention, Monsieur aime s’entretenir, et passer du temps à la salle de sport. Donc, nous allons faire un tour sur ses abdos, jolies petites tablettes de chocolat, miam ! En faite non, légèrement marqué s’en plus. Bon mais arrêtez de baver, sinon je vais vous chercher des bavettes ! Bon, d’accord, pour vous faire plaisir, je redescends, très légèrement, sur le pli de l’aile…. Hum, très développé, et affreusement sexy. Un peu plus bas, et secret tatouage On remonte donc vers les pecs de ce jeune homme. Oui, intéressant parfaitement dessiné.

« Retournez vous je vous prie Monsieur Andrews».

Le dos, ben oui, ça peut être très sexy un dos, et celui de ce charmant monsieur en est le parfait exemple. En bas du dos ? Un tatouage tribal. Les lombaires ? Très utile dans la vie quand on a besoin de s’exprimer oralement correctement. Les siennes sont donc assez développées. On remonte le long d’une colonne vertébrale parfaitement lisse et courbée juste comme il faut, pour se poser sur ses omoplates, ni trop écartées, ni pas assez.
Alors, ses bras, ils sont musclés, mais fins, et pas du tout poilus ! Ses mains, sont très longues et fines comme des mains de pianistes, ah mais sa tombe sa, tiens donc ! Elles sont douces. Ses ongles sont bien souvent longs plus ou moins, et la plupart du temps vernis.. Il a les poignets souples.
Allez, on grimpe encore vers une nuque, lisse, fine, et longue, comme nous les aimons toutes dans le fond.

« Excusez moi de vous déranger, auriez vous l’obligeance de bien vouloir vous retourner de nouveau ? »

Nous avons passé le cou rapidement, qui est aussi parfait que sa nuque. Tiens donc, voila une partie des plus intéressantes, le visage. Il a une forme ovale, un menton très fin et légèrement pointu, mais pas trop.
Hum, la bouche, de celle qu’on a toute envie d’embrasser, elle est légèrement rose. Ses lèvres sont loin d’être desséchées (vive les baumes au miel et au beurre de karité, n’est ce pas ?). Elles n’ont pas une forme de cœur, je vous rassure, non, elles sont fines, mais bien sensuelles. Quand monsieur sourit, c’est limite si le monde autour de lui ne font pas comme un glaçon.
Pas de barbe de trois jours, bien que, j’avoue, parfois, ce soit aussi très séducteur. Non, ses joues sont lisses et pas trop joufflues.
Le nez, alors il a un nez très fin, qui n’est pas court pour autant. Il aurait le nez parfait pour un piercing, mais non, ce n’est pas trop son truc à cet endroit là.
Les yeux, ils sont légèrement bridés et noisettes, il a des cils fins. Son regard est charmeur et il sait en user quand il le faut. Mais la plupart du temps, son regard a plutôt tendance à être neutre, ou alors agacé, il a tendance à exprimer ses sentiments par ses yeux.
Ses sourcils, il ne les a jamais épilé de sa vie (encore heureux ! ), mais il ont la forme parfaite, c'est-à-dire légèrement courbés, ce qui agrandit son regard ( hj : j’ai encore quelques notions de maquillage XD !) et le rend encore plus intense.
Ah, les cheveux, il les soigne ses cheveux ! Ils sont mauves, au naturel, et bien souples, un peu comme ceux du gars dans la pub head and shoulders, au moment où il passe sa main dans ceux-ci. Qu’est qui les aimes ses cheveux ! Toujours à changer de coupes, des mèches, des rajouts, une teinture !
Son teint est basané, grâce à ses origines asiatiques.
Ce qui se dégage de lui ? Un charme fou auquel il est difficile de résister bien sur.

Description psychologique : Mystère. C’est ce qui entoure le jeune homme depuis toujours. Personne
ne sait vraiment qui il est, et ce dont il est capable, outre le fait qu'il a le poing facile.
Aux premiers abbords,
Il parle peu, mais quand il ouvre la bouche c’est toujours pour dire quelque chose d’important. Son mutisme peut parfois être interprété comme une marque d’ignorance, et celui qui pensera ça aura tout à fait raison. Kyllian n’a absolument rien à faire des autres. Il se sent au-dessus d’eux, peut-être même au-dessus de tout. Les autres ne sont que des sous-merdes. On ne peut pas vraiment dire que la présence des autres le dérange, puisqu’il n’y prête en réalité aucun intérêt. Il prend plutôt les gens comme des proies que pour des humains. Oui, des proies auxquelles il peut faire ce qu’il veut.
Kyllian n’aime rien. Où plutôt, il ne sait pas ce qu’il aime. Il aime la solitude mais ne passe jamais inaperçu dans la foule. Les cours lui ont toujours paru dénués d’intérêt, mais il attache cependant beaucoup d’importance à l’apprentissage des autres. Il ne leur parle pas, non, ou du moins pas tant qu’il ne les connaît pas. Il les observe, longuement, caché derrière son visage impassible et son regard mystérieux. Il souffre. Mais il a tellement souffert qu’il ne s’en rend même pas compte. Il aime souffrir. Ça lui apporte un certain réconfort. Intérieurement, et extérieurement. Il n’a peur de rien et de personne. Ou presque.
La plupart des gens n’osent pas l’approcher de peur de ce qui pourrait arriver si leur regard croisait celui du jeune homme. Regard meurtrier, mais mortellement séduisant et déstabilisant. Car oui, Kyky plait et il le sait très bien. Il utilise souvent ce charme mystérieux pour séduire ses victimes.

Si on vous dit le p'tit Andrews ? Tout le monde vous dira que derrière ce sourire d'ange, le petit a du caractère. En plus on dit petit mais tout de même un mètre soixante quinze. Des mots pour le décrire ?
Excentrique. Colérique. Menteur. Voyou. Grande gueule. Sure de soi.
Excentrique ? Il suffit de le regarder. Toujours quelque chose pour se démarquer par rapport aux autres, un look décalé, des cheveux qui sont souvent roux quand ils ne sont pas bruns, un regard plein de malice, mais aussi
ça façon d'être, tout de lui dégage une excentricité certaine.
Colérique.
Ah ça oui il l'est, capable de tout casser autour de lui quand il s'énerve, et il s'énerve souvent le gamin. D'ailleurs une chose est sûr, avec lui n'essayait pas d'avoir raison, car vous aurez tort, d'ailleurs il est aussi têtu qu'un âne pour tous vous dire. Pour lui il a toujours raison, il est la voix de la sagesse.

Menteur.
Oui il met souvent pour sauver sa peau, pour éviter les ennuis, car il n’a pas envie de dire la vérité, toute les excuses sont bonnes pour lui pour éviter de dire la vérité, à tel point qu'on se demande vraiment qui il est, et si ce qu'on sait de lui ce n'est pas faux, ça lui entretient une part de mystère. Mais bon, il ne ment pas vraiment à son groupe, c’est tout le contraire. Car avec celui-ci, il joue un peu le rôle de grand frère étant le plus vieux, un grand frère un peu violent, mais un grand frère tout de même. Voyou. Oui c'est un voyou, toujours fourré dans des ennuis pas possible, à chercher rancune aux gens, comme si les histoires de la vie courant ne lui suffisaient plus, mais comme la plupart des voyous il s'en sort souvent voir toujours sans mal.

Grande Gueule.
Il dit ce qu'il pense. Un paradoxe avec les mensonges, en fait on peut dire qu'il ne ment pas que quand il s'agit de l'ouvrir pour critiquer, pire qu'une fille, c'est une vraie langue de vipère. Sûre de soi. Eh bien il n'y pas mieux que lui, il se croit très supérieur aux autres d'où son caractère et ça se voit dans sa façon d'être. On dirait vraiment qu'il ne craint rien, mais alors rien du tout. Des fois il en devient même inconscient. Mais il n'y a pas que du mal en lui. Par exemple si vous arrivez à lui prouver que vous êtes son égal, vous êtes sur de le voir sourire encore plus que d'habitude, mais surtout il ne vous lâchera pas. Pour lui l'amitié c'est sacré, surtout que ça se mérite. Il ne devient pas ami avec n'importe qui, il faut qu'on lui prouve qu'on tient à lui et qu'il peut avoir confiance et son groupe lui a prouvé. D’ailleurs chose étonnante il n’a jamais remis en question que ce soit le plus qui soit leader…


Comment voulez vous parlez tranquillement avec une personne qui d’une seconde à l’autre peu vous sauter à la gorge ? C’est une très bonne question à vrai dire !
Kyllian est très impulsif. Et en plus de cela, il se laisse allez très vite à la violence. C’est un jeune homme qu’il ne faut pas emmerde, surtout pas, si vous voulez garder votre face intacte.
En plus de cela, pour ravir sa personnalité, il est franc. Voir même trop franc. Il dira cash ce qu’il pense à qui que se soit (la plupart du temps). Vous lui offrez quelque chose ? Monsieur n’est pas content. Déjà, il ne faut pas s’en donner la peine, car, si vous lui offrez quelque chose, il ne va pas le vouloir. Mais si vous ne pensez pas à lui, il va se vexer. Et si en plus, il accepte le cadeau (toujours avec froideur !) si en plus ce qu’il y a dans le paquet cadeau, ne vous attendez pas à de la comédie ! A ça non ! Loin de là, ce n’est pas le genre de ce jeune homme. Il vous dira net ce qu’il pense de votre surprise. Et souvent, sa ne lui plait pas, bien évidemment.
C’est une personne qui possède un caractère bien trempé et très complexe. Déjà qu’en soit même l’humain est complexe, avec Ky-Shou, pour atteignait le plafond de la complexité même ! Par exemple, il a une façon bien à lui d’être rancunier. Vous lui faite une chose pas forcément cool. Pendant un jour, il vous vous ferra la « gueule », il travaillera avec vous, niveau professionnel, rien de plus. Si vous étiez ami(e) avec lui, ne vous attendez pas à ce que vos relations soit les même ! Le lendemain, hop, il a tout oublié. Ou du moins, c’est ce qu’il laisse croire. Car, si dans un an, vous lui refaite un autre coup. Il peut vous re-balancer dans votre face ce « geste pas cool » qui vous lui avait fait, dont vous croyiez qu’il vous avez pardonné. Il faut savoir, que le jeune homme, ne pardonne jamais, jamais ! Entièrement, dans la totalité de la chose.

Et puis faut savoir, que le jeune homme aurait pu très bien devenir comédien. Il se donne une image, calme et posée, tranquille, quelqu’un qui ne se prends pas la tête, mais de nature très calculateur et manipulateur, il fait ces choses sans même sans rendre compte, c’est après, quand il à réussi la chose qu’il voulait, qu’il se rend compte de ses gestes. Les regrettant plus ou moins, voir pas du tout. Cependant Kyllian est quelqu’un de très lunatique. Calme et souriant, et soudainement très violent. Mais, il en reste la plupart du temps à jouer à la petite poupée souriante, de bonne humeur, naïve, et gentille. Idiote et attachante, avec un sourire à faire fondre. Pourquoi ? Car vous feriez confiance au plus vil des manipulateurs ? A un monstre ? Non, bien sûr que non … Alors voilà.

Goûts/Aime&Aime pas : Il aime beaucoup la photo. La mode. La couture. Et aussi la musique. Il aime dessiner tout et n'importe quoi et plus précisément des tenues. Qu'ensuite il confectionnera avec ou sans l'aide de sa petite soeur Orphée. Puis ensuite il trouve quelqu'un pour porter ses tenues, et prends des photos. Car il veut percer dans ce milieu. Et il y parviendra, coûte que coûte.
Il n'aime pas les personnes narcissiques, hypocrites, machiavélique, manipulatrice, et pourtant il aborde lui même ces défauts ...
Secret : Cela n'en serait plus un, si je vous le disait ...


Dernière édition par Kyllian Andrews le Sam 12 Juil - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-dream.aceboard.fr
Kyllian Andrews
PRÉFET-EN-CHEF*SERPENTARD•7°
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Animal : Chouette, nommée Gomen
Rang Sociale : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>sυяησм</b&g : Kyllian Le Sublisime +ZBAFF+
Date d'inscription : 09/07/2008

Formulaire ID
Humeur:
19/20  (19/20)
Rang: Préfet(e) en Chef
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: + Kyllian Andrews + + Délicieusement Sublime +   Mer 9 Juil - 19:59

*¤~ Quarto ~¤*


Animal : Gomen, une petite chouette surexcitée.
Balai magique : Un chez lui.
Famille : Deux jumelles, et un jumeau. Puis sa famille est très grande.

Découverte des pouvoirs : C'était un jour, où sa mère particulièrement de mauvaise humeur attendait que la famille de son mari arrive. Elle avait consigné ses enfants dans leur chambre.
Kyllian, accompagné de Caleb, jouait tranquillement. Lorsque sa cousine âgée de 13 ans, arriva, et commença à les embêter un peu, et prit le jouer du petit Kyllian et le posa en haut de la commode.
Kyllian, âgée de seulement cinq ans, regarda sa cousine, sans broncher, puis tandis ses main vers l'objet, désirant l'attraper, mais étant trop petit, il n'y pouvait rien ... Cependant l'objet vint, en volant, dans ses menottes ... Et la cousine fut expulser de la pièce, et la porte se refermant violement.
Sacré petit Surprised

Histoire détaillée :
Citation :
St Mangouste, hôpital réputé à Londres. Composé de différents services distinct, les morts sont très rares. C’est dans cet hôpital que Capricia Stock travail, cette médicomage au grand cœur, soignant toujours avec le sourire et connu pour sortir avec ses patients.
Un tatouage sur son bras, la marque des mangemorts caché en dessous d’une rose… qui pourrait se douter que celle-ci est la responsable de pas mal de mort de l’hôpital? Qui pourrait se douter que c’est elle tapie, dans l’ombre qui oblige ses collègues a infligé la mort aux aurors ?
Qui était ce petit insolant qui le bras et les jambes briser riait de bon cœur et se moquait ouvertement des infirmières? Capricia était de service ce jour là, et c’est à elle qu’on lui confia ce jeune garçon. C’était la fin des vacances, et des jeunes imbécile elle en voyait pas mal ses jour-ci. Celui-là elle le voyait tous les ans et c’était toujours elle qui était de service à croire qu’il faisait exprès se môme !
Mais cette foi ce n’était pas avec son père qu’il était venu mais avec son grand frère, Jason Andrews, et quel frère ! Tout à fait au goût de Capricia, si bien que le jeune frère qui était venu pour de simple fracture se retrouva coller avec une maladie supplémentaire. Elle fit ce qu’elle faisait depuis longtemps, elle sorti avec lui une fois que tom était soigné et prêt à sortir.

Quelques semaine après cette rencontre, Capricia tomba malade, nausée, des odeurs qu’elle ne peut plus supporter, en tant que médicomage elle ne m’y pas longtemps pour comprendre que quelque chose prenait vie en elle... mais le problème le voila, qui était le père ?
Elle qui avait une relation multiple en ce moment… Elle choisi l’homme qui avait une situation le plus stable, malheureusement pour elle, avant la fin de sa grossesse celui-ci fut emprisonner.

Capricia épousa donc Jason, car après tout il était un amant fabuleux et avait un travail stable.
Après avoir accepter la demande en mariage, Capricia dut l'organiser, certes son futur mari ainsi que son frère et sa belle-famille voulait l'aider. Capricia détestait qu'on se mêle de ses affaires. C'est ainsi que malgré sa grossesse assez douloureuse, elle entreprit cette énorme responsabilité
Après avoir choisi sa robe de marié, elle dut la faire retourner pour une plus large, en effet c'est que c'est long de tout avoir sous la main en peu de temps. et quand tout fut enfin près, voila la montgolfière de 7 mois, impossible donc de rentrer dans sa robe taille 44

N'étant pas d'une personnalité anxieuse, un mariage sa stress, et il était vraiment temps pour elle de se reposer. Combien de bébé encore? Ha oui 4 non mais quel est le père idiot qui lui a donné autant de spermatozoïde!

La cérémonie commence, l'orgue lançait une mélodie lente et mélancolique, c'était un mariage pas un enterrement, soit trop tard pour changer quelque chose à ce niveau là, et cet imbécile de futur mari qui lui souri, c'est pas lui sui souffre en essayant de marcher dans cette robe en dentelle qui gratte

Et pendant que le prêtre lisait son livre, car après tous ses mariage qu'il a effectué il ne connaît toujours pas le serment par cœur, voila que ses salle mioche décide de pousser sur la vessie
Un petit contrôle, non impossible comment résister à 8 pieds qui poussent dans la même direction?
« Capricia Victoire Stock voulez vous prendre pour époux Jason Andrews ?
_ Ou...heu ...Là, tout de suite non!

Elle donna le bouquet de fleur à son témoin puis fila dans les toilettes de l'église
Après plusieurs aller retour, c'est le hoquet qui fit son apparition non mais quel horreur ce mariage
Enfin après une longue attente, les deux époux pouvaient enfin s'embrasser, signe de la fin de la messe pour célébrer comme il se doit le mariage
--------------------------------
1 mois plus, nous nous retrouvons à St mangouste, non plus pour expliquez la rencontre des deux amants, pour la rencontres de 4 nourrissons avec le monde.
C’est dans une salle assez froide, une équipe entière se trouve dans cette pièce, par équipe de deux des infirmières attendant devant chaque couffin. A l’extrémité, un mari au teint pâle luttant contre cette douleur à la main …. Cette main qui en tien une autre, ou plutôt qui est écraser par une autre, on continue dans la prolongation de cette nouvelle main pour découvrir une femme allongé, toute trempé de respiration, à la peau pale mais au joue bien rose par l’effort qu’elle fourni.

« Poussez ! Poussez ! Allez ! Respirer… Poussez ! Oui voilà, encore ! Respirez…. PLUS FORT ! Poussez ! »

Cette voix qu’on entend c’est une médicomage qui essaye d’aider la jeune maman, et le couinement en arrière son est le père qui retient un cri.

*Dans le ventre*
Spoiler:
_Hey pourquoi vous me poussez ?? Nooon pas moi ! Arrête ! Stop ! Je ne veux pas sortir ! JE suis bien là !!! je veux p…


Un premier cri se fit entendre, un petit garçon, le mari put enfin lâcher la main de son épouse pour couper le premier cordon ombilical. Le nouveau-né fut ensuite donné à deux infirmières qui lui donnèrent les premiers soins.

*Par Merlin pourquoi cet idiot m’as donné tant ? Un m’aurait bien suffit bon sang !*

« Comment l’appelez-vous ?
*Quoi ? Sa peut bien attendre ça ! *
_ Caleb…
C’est le mari qui avait répondu à la place de sa femme qui fusillait du regard la médicomage autrefois, collègue.
_Jolie… Voici le deuxième qui pousse. Courage madame. Respirez bien, voilà. Quand je vous direz vous pousserez de courte durée mais fort…. Poussez ! Respirez…. POUSSEZ ! … … . »

*dans le ventre*
Spoiler:
- c'est à toi maintenant!
-Et pourquoi moi??Les filles d'abord!
-Je suis pas une fille regarde
-Tu triche c’est le cordon ombilical
_Ouff... Non mais n'en profiter pas vous deux pour pousser ! Hey ! Non, mais non, je veux pas sortir ! Les filles d'abord ! Aaaah, mais c'est froid, je veux re-rentrer !!!


Un autre enfant qui sort. Un autre garçon, comme pour le premier, le père coupa et prononça directement le nom de son deuxième fils , avant que celui-ci fut pris par deux mains et passez les tests

- Je l’appelle Kyllian …
- J’en peux plus….
- Bon celui-ci va être plus dur… Sa tête à l’air d’être plus grosse. Respirez, allez y, doucement, respirez… Dès qu’elle pousse, poussez….
Ce n’étais pas une chose à dire à une femme qui avait encore deux à faire sortir... Quelle sage-femme idiote !

*Dans le ventre*

Spoiler:
-Aller ma grande c'est nous les plus fortes! Dégagez devant, les deux plus belles arrivent !! ---- Chaud devant !
_ Aller, vas-y !
_ Non je t'en pris.... Je ne passe pas.
_ Mais si, pousse fort.


Un troisième cri, une fille ! Qui fut nommé dans un souffle par sa mère, Orphée ! elle suivi la même trajectoire que ses frères . A présent il en restait plus qu’une

*dans le ventre*
Spoiler:
_ C'est calme d'un seul coup... Je me sens bien, aaah.... hum..trop calme laissez moi sortir ! Au revoir beau ventre....


- et voila la dernière
- enfin !
- Sa sera Jemina

La femme poussa une dernière foi pour la délivrance, et pu enfin posa sa tête et retrouver du calme. Ses 4 enfants la rejoignirent dans son lit, 4 têtes roses, roses ? Non mais où sont les cheveux ? Quoi ce sont les cheveux qui sont rose ? Et oui il faut éviter de prendre des potions non recommander durant une grossesse, la douleur fait partie de la vie


Les quatre enfants ne se séparaient pas. Pas difficile de les perdre de vus, avec leurs cheveux roses ! Tout sa à cause d’une potion que prenait la mère.

Kyllian, fut le première à se retirer du petit groupe qu’ils formait. Il était le plus solitaire, deux ans après, Jam’ fit de même.
Souvent les deux étaient à se battre, mais à chaque fois ils répondaient : « Maaaiiiis ! On s’amuuuse ! »
Mais un jour, quelques mois après qu’ils avaient f^té leurs 8 ans, la demoiselle (Jam’) était en colère contre leurs cousins, et elle prit Kyllian, et le frappa. Tellement. Jusqu’au sang, qu’il fallut qu’il aille à l’hôpital, inconscient. Mais ce fait, le rends plus proche de sa sœur, mais depuis il est devenu plus fort, et peu se frotter sans crainte à la demoiselle.

Les années passaient, ils avaient tous rejoint Poudlard et à leur quatorzième été, Les Harper étaient de sortie au Parc Public de leur voisinage, c’était à la demande de son frère et de sa sœur que Kyllian avait prit à part Orphée, l’emmenant en haut d’une colline. C’était l’endroit le plus beau et certainement le plus romantique du Parc. Car oui, Kyllian et Orphée semblait intimement lié, mais vous auriez beau posé des questions à Orphée sur ces relations avec ses frères et sa sœur, elle vous répondra simplement : « Je les aimes » ni plus ni moins.
Mais il fallait l’avouer, Orphée avait toujours eu une affection particulièrement pour Kyllian et parfois, elle se sentait mal vis à vis de Jémina et Caleb. Essayant de les aimés pareil mais c’était très difficile.
Bref, ce jour là, Kyllian et Orphée était rester de longue minute l’un dans les bras de l’autre jusqu'à ce que Kyllian lui dise

« J’ai quelque chose pour toi… »

Il sorti alors de sa poche une chaîne, au bout de celle-ci se trouvait la clé d’un cadenas. Orphée savait ce que cela signifiait…Et pour tout les fans de Sex Pistols, tous savent ce que cela signifie. Bref, elle observait ce collier et voulu le prendre directement pour remercier son frère mais celui-ci, d’humeur taquine, s’amusa alors à jouer avec sa petite sœur.

« Va falloir le mérité, Nee-sama »

Riant de plus belle, aucun des deux ne s’attendaient à ce qui allait se passer. Kyllian poussa légèrement sa sœur pour pas qu’elle attrape le collier, aucun des deux n’avaient vu la pierre qui sortait légèrement du sol, Orphée chuta et dévala la pente raide de la colline.

Le parc contenait certain truc dangereux et Orphée, à la fin de sa chute c’était relevé comme si de rien n’était avant de sentir le long de sa jambe une chaleur, un liquide chaud glisser…Elle baisse les yeux, un morceau de verre traînant à terre ( une bouteille de verre brisé ), durant sa chute c’était profondément enfoncé dans le corps de la demoiselle qui étant hémophile risquait en cette instant sa vie, les larmes brouillent sa vue, elle a un peu peur…
Kyllian voyait déjà cette blessure, ce sang couler plus vite que la normal, il connaissait la maladie de sa sœur et lui en voulait un peu de ne pas avoir prit la potion qu’elle devait prendre, mais il s’en voulait à présent de son attitude, Orphée tombe dans ses bras…

Il avait dévalé lui même la pente en courant pour pouvoir s’occuper de sa sœur à présent dans ses bras.
Il lance un sortilège consistant à envoyer dans le ciel un long filait coloré, ainsi il savait qu’il allait alerté sa sœur et son frère.

C’est ce qui se passa et la suite se termina dans l’hôpital le plus proche, ils durent faire des points de suture à la jeune fille…Ce petit accident, Orphée le remettait souvent à la figure de Kyllian au début, elle ne lui parlait pas énormément et avait perdu sa confiance en lui mais plus les jours passaient et plus Orphée se rapprochait à nouveau de son frère, surtout le jour où, ayant marre que sa sœur l’évite, Kyllian c’était glisser sous sa douche…


Quatorze ans, le jeune homme s’était déjà drogué. A quinze ans il avait remonté cet enfer multicolore. Un jour, il entra dans la chambre de Jam’, et il s’apprêtait à lui demander si elle voulait aller courir avec lui, même son geste joyeux s’arrêta. Net. Son visage devint de marbre, ses yeux fixes. Il la gifla violemment, commençant à lui hurler dessus. Pourquoi ? Quand elle se droguait.
Il ne voulait pas qu’elle fasse comme lui avait fait auparavant. Il comprenait, quand tu es accro, tu l’es et pour un moment.

« Tu te fais du mal… Et quand tu n’as pas ta dose tu t’énerves facilement… Jam’ arrêtes. »

Ces phrases avaient été les seuls qu’il avait dit quand il s’était calmé.


*¤~ HJ ~¤*

○ Votre pseudo : Jenn.
○ Votre âge/date de naissance : Fuck ! AH pardon ? Mon âge ... ?
○ Comment avez-vous découvert le forum ? Via Juju-San.
○ Vous le trouvez comment é_è ? Magnifique <3
○ Répondez à cette question « Nommez l'élément servant à créer une potion d'aiguise-méninges qui se retrouve dans le règlement » : BON CODE.


Dernière édition par Kyllian Andrews le Sam 12 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-dream.aceboard.fr
Kyllian Andrews
PRÉFET-EN-CHEF*SERPENTARD•7°
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Animal : Chouette, nommée Gomen
Rang Sociale : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>sυяησм</b&g : Kyllian Le Sublisime +ZBAFF+
Date d'inscription : 09/07/2008

Formulaire ID
Humeur:
19/20  (19/20)
Rang: Préfet(e) en Chef
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: + Kyllian Andrews + + Délicieusement Sublime +   Sam 12 Juil - 15:16

Voilà, c'est fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-dream.aceboard.fr
Eden Masters
GARDIEN QUIDDITCH * SIXIÈME
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 25
Baguette : 26,2 CM. Bois d'aubépine contenant une écaille d'oeuf de chimère.
Animal : Rat.
Rang Sociale : Sang pur.
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>sυяησм</b&g : Ned
Date d'inscription : 06/07/2008

Formulaire ID
Humeur:
15/20  (15/20)
Rang: Joueur de Quidditch
Méli-Mélo:
MessageSujet: Re: + Kyllian Andrews + + Délicieusement Sublime +   Sam 12 Juil - 20:40

Tout d'abord bienvenue sur MW !
Pour ce qui est de ta fiche, on va régler certains points :
Tu demandes à ce qu'il soit préfet ou du moins préfet-en-chef, je n'y vois pas d'inconvénient ^^
Ensuite tu as conservé Harper comme nom de famille dans l'histoire de ta fiche, d'où lui vient « Andrews » ? Ce n'est pas bien grave, mais je ne veux pas qu'on s'embrouille pour rien non plus ._.
Puis, tu dis qu'il a les cheveux « bruns/roux » dans son physique et ensuite dans l'histoire qu'ils ont tous les cheveux roses... ça porte un peu à confusion. XD
Pour finir je pense que le reste est parfait, donc je n'ai rien à redire sur ta fiche ou sinon qu'elle est amusante et intéressante <3. En tout cas, voilà...

Tu es validé.

SERPENTARD - 7° ANNÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyllian Andrews
PRÉFET-EN-CHEF*SERPENTARD•7°
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Animal : Chouette, nommée Gomen
Rang Sociale : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>sυяησм</b&g : Kyllian Le Sublisime +ZBAFF+
Date d'inscription : 09/07/2008

Formulaire ID
Humeur:
19/20  (19/20)
Rang: Préfet(e) en Chef
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: + Kyllian Andrews + + Délicieusement Sublime +   Sam 12 Juil - 22:16

*Tombe Plus Bas Que Terre*

Youps --'
Petite erreurs d'ma part TT
J'pars modifier sa.

Sinon Merci =)


Et Merci Pour Le Grade

*Nyappy*
*le bisoute*
XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-dream.aceboard.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: + Kyllian Andrews + + Délicieusement Sublime +   

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Kyllian Andrews + + Délicieusement Sublime +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveillon à la campagne
» Sixtine Andrews
» "Le sublime touche, le beau charme." (Alistair M. Fitzbern)
» L'Assassin Sublime
» petite prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicworld :: ■ ℓε ραяcнεмιη :: • Grimoire des registres-
Sauter vers: