Magicworld


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eric Icewate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Icewate
SEPTIÈME ANNÉE ~ SERD*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Baguette : Bois d'épicéa, 25cm, crin de licorne
Animal : Hibou (Noha)
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Eric Icewate   Mer 9 Juil - 22:10

*¤~ Primo ~¤*


Nom de famille : Icewate
Prénom : Eric
Surnom :
Maison : Serdaigle
Nationalité : Anglais
Groupe sanguin : AB-
Année d'étude : 7ème
Âge/Date de naissance : 17 ans/ 26 octobre 2000
Signe astrologique : Scorpion
Pureté du sang : Pur

*¤~ Secundo ~¤*


Ambition pour l'avenir : Construteur de baguettes magique
Couleur fétiche : Le vert
Prénom qu'il aurait voulu porter : Adrien
Saison détestée : L'été
Cours préféré : Sortilège
Patronus (À partir de 5°) : Aigle
Épouvantard : Il a peur des serpents.
Poste au sein de l'école : Préfet en chef des serdaigles (si accepté)
Baguette magique : Bois d'épicéa, 25 cm, crin de licorne

*¤~ Tertio ~¤*


Description physique : {10 lignes}
Eric est de taille moyenne, il n’est pas aussi grand que les autres garçons de son âge. Il a des cheveux châtains coupé plus ou moins long. Il a une coiffure négligée, il n’aime pas se peigner. Il a de grands yeux verts dans lesquels brille une étincelle. Il a un visage plutôt allongé aux traits fins et armoriaux. Il a une petite bouche un nez très petit. (Tout est petit dans son visage à part peut-être ses yeux.) Niveau vestimentaire, il peu porter à peu près tout, il n’y a pas vraiment d’habits qui ne lui vont pas. Aussi bien décontracté que très strict tout y passent. Il est assez mince. Il a toujours un petit sourire affiché sur le visage, ce qui prouve qu’il est très souvent de bonne humeur. Il ne prête aucune attention aux regards des autres et à leur remarque quand à son style, en effet il préfère s’habiller selon ses gouts plutôt que de suivre une quelconque tendance rependue parmi les autres élèves.
Description psychologique : {13 lignes}
Eric est un garçon très perfectionniste, il a toujours tendance à recommencer quand quelque chose ne lui convient pas. Il faut avouer que ça arrive assez souvent. Tout ce qu’il entreprend doit être parfait. Il est d’un calme olympien et peux de choses l’énervent, ou du moins c’est l’apparence qu’il donne. Il prend les choses avec sérieux mais évite de se laisser emporter, l’impulsivité ne fait pas partie de son langage.
Bien qu’il soit calme, il peut se montrer vraiment têtu. Quand il a une idée en tête il est impossible de lui faire admettre qu’il a tord. Ce qui le pousse parfois à s’entêter dans ses erreurs.
Son entourage dit de lui qu’il est vraiment tête en l’air, il oublie souvent ses affaires n’importe où ce qui lui pose pas mal de problèmes quand il oublie ses livres de cours. Il peut également oublier quand il doit se rendre quelque part en pensant que ce n’est pas le bon jour. Ce qui prouve qu’il a souvent la tête ailleurs, dans ses rêves.
Il est d’une nature assez généreuse, il est toujours prêt à aider les autres aussi bien ses amis, ou sa famille qu’un parfait inconnu qu’il rencontrerait au détour d’un couloir.
Et bien sûr comme tout les membres de sa maison, à savoir serdaigle, il travail beaucoup avec sérieux pour ses cours et obtient généralement de bonnes notes. Ses devoirs sont souvent préparé bien avant la date annoncée par les profs.

Goûts/Aime&Aime pas : {4 lignes}
Il aime le chocolat, il pourrait en manger des tonnes, les livres, c’est en effet un grand lecteur. Et les oiseaux sont ses animaux préférés.
Il n’aime pas les serpents (évidement puisque c’est sa plus grande peur.) et les reptiles en général. Il ne supporte pas les personnes prétentieuses et vantardes. Il n’aime pas trop l’orage, il n’est pas trop rassuré lorsqu’un orage retentit.

Secret : {Facultatif} Il n'en a pas.

*¤~ Quarto ~¤*


Animal : un hibou
Balai magique : /
Famille : Il vit chez ses grands-parents avec sa soeur et ses deux frères.
Découverte des pouvoirs : {8 lignes}
Eric ne peut pas se souvenir de la découverte de ses pouvoirs car il était trop jeune. Cependant, on le lui a souvent raconté.
Il était encore chez ses parents, et il avait à peine trois ans. Alors que son père essayait de lui donner à manger, l'assiette s'était mise à flotter, avais fait quelques tours de la cuisines et avait terminé sur le carrelage, répandant son contenu un peu partout.
Son père et sa mère n'apprécièrent qu'à moitié, lui par contre éclata de rire.
Par la suite, étrangement, il n’y eu plus de manifestations de ses pouvoirs avant le jour de ses dix ans.
Le jour de son anniversaire, il avait fait une course avec ses amis et s’était tout à coup, au milieu du parcours, volatilisé pour se retrouvé à l’arrivée. Bien entendu, la course fut rejouée.

Histoire détaillée : {30 lignes}
Eric est né de parents sorciers. Le 26 octobre 2000, sa mère accouchait à Ste Mangouste.
Il rejoint alors la maison familiale où vivaient ses parents et sa sœur, Amandine, de 26 mois son ainée.
Il ne garde pas beaucoup de souvenir de ses cinq premières années. Tout ce qu’il sait de cette période, c’est ce qu’on lui a raconté par la suite. Il ne s’agit pour la plupart que d’événements tels que la découverte de ses pouvoirs. Alors qu’il avait quatre ans, ses frères, Victor et Marc, des jumeaux, sont venus au monde, (eux aussi à Ste Mangouste) le 7 juillet 2004.
A l’âge de cinq ans et demi, il a un flash d’un incendie lors d’une nuit d’orage. Il ne sait pas pourquoi lui sa sœur et ses frères on survécut alors que leurs parents en sont morts. Cette question le perturbe, mais dans sa famille, ils n’en parlent jamais et préfèrent éviter le sujet (sauf Amandine et les jumeaux, mais ils n’en savent pas beaucoup plus que lui).
Au départ, chacun auraient dû être hébergé par son parrain ou sa marraine, mais refusant d’être séparés les enfants furent finalement accueillis par leurs grands-parents paternels.
Le reste de son enfance, pour autant qu’il s’en souvienne, s’est passée calmement, sans trop d’histoire étant donné l’absence de manifestation de ses pouvoirs. Trop jeune que pour avoir connu Voldemort, il en a souvent entendu parler. Sa famille n’est pas entièrement composée de sorciers de sangs purs ; Emilie, sa grand-mère est justement une fille de moldus.
A onze ans, comme tous les garçons et les filles de son âge qui ont manifesté des capacités en magie, il a fait son entrée à la très célèbre école de sorcellerie de Poudlard, deux ans après Amandine. Alors qu’Amandine avait été envoyée dans la maison de poufsoufle, lui fut envoyé celle de serdaigle. Pour info, les jumeaux seront eux aussi envoyés à serdaigle quatre ans plus tard.
A l’école, il était plutôt bon élève, surtout en cours de sortilèges. Appliqué, sérieux ; ces qualités lui valurent le poste de préfets des serdaigle et celui de préfet en chef, une fois en septième. Il ne fait pas partie de l’équipe de quidditch ce qui ne l’empêche pas d’apprécier de temps en temps de prendre part à une partie.
Il a aussi tendance à prendre soin (un peu trop) de ses deux frères plus jeunes que lui. Un peu comme Amandine le faisait avec lui, alors même qu’il est déjà en cinquième. Il est très proche d’eux et les aime beaucoup.
Son rêve dans la vie, est de devenir fabricant de baguettes magiques. Cette passion lui est venue lorsqu’il a aperçu les nombreux rayons, remplis d’innombrables baguettes chacun, de chez Ollivander.
Il possède un hibou mâle répondant au nom de Noha. Ce nom lui a été donné par Victor (ou Marc, Eric ne s’en souvient plus) lorsqu’il l’a acheté, il y a six ans.
Eric tient énormément à cet oiseau qui lui sert plus d’ami que de facteur (bien que cette fonction soit loin de déplaire au jeune serdaigle)
Il vit toujours chez ses grands-parents, avec ses deux frères et sa sœur, bien que Charles, leur grand-père soit aujourd’hui très malade et qui nécessite d’avoir la visite d’un médicomage deux fois par semaine.

*¤~ HJ ~¤*

○ Votre pseudo :
○ Votre âge/date de naissance :18 ans / 26 novembre 1989
○ Comment avez-vous découvert le forum ? Par ma soeur
○ Vous le trouvez comment é_è ?Il a l'air pas mal
○ Répondez à cette question « Nommez l'élément servant à créer une potion d'aiguise-méninges qui se retrouve dans le règlement » : BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Kilmers
SIXIÈME ANNÉE ~ SERP*
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Baguette : 35cm, Bois de Crann (Arbre d'Irlande) d'une couleur beige, possedent un ventricule de Dragon
Animal : Aucun
Rang Sociale : Sang mêlé (côté de sa mère)
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>sυяησм</b&g : Meuh meuh
Date d'inscription : 08/07/2008

Formulaire ID
Humeur:
18/20  (18/20)
Rang: Joueur de Quidditch
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: Eric Icewate   Mer 9 Juil - 22:17

Tu as terminé j'imagine ._.
J'aime bien ton histoire et ta fiche ^^
Simple, agréable à lire.
Quelques petites fautes, mais rien de grave.

Je te valide donc avec plaisir !

SERDAIGLE, SEPTIÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eric Icewate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat
» Bienvenue à Eric H!
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Il y a erreur sur la personne…| Eric Dearbrone
» FAN-FIC ; Adieu Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicworld :: ■ ℓε ραяcнεмιη :: • Grimoire des registres :: Fiche Validé [Étudiant(e)s]-
Sauter vers: