Magicworld

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jayce Sanders [060 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayce Sanders

MessageSujet: Jayce Sanders [060 %]   Jeu 10 Juil - 2:14

J A Y C E . S A N D E R S

*¤~ Primo ~¤*

Drink more and more until you hit the floor,
Stay up all night and keep up the fight!

Nom de famille : Sanders
En fait, ce n'est pas mon vrai nom. Du moins pas mon nom de naissance. J'ai été adopté à trois mois, après la mort de mes parents. Donc Sanders est le nom de mon père, du moins celui de ma famille d'accueil.
Prénom : Jayce
J'aime bien. Sans plus, oui. Disons que je ne vais pas remettre un prix à mes parents pour ce prénom, premièrement ce n'est qu'un prénom, et puis bon, ils sont morts quoi. C'est le seul souvenir que j'ai d'eux, la seule chose qui me rattache encore à eux, outre mon physique, dont certains éléments devaient leur ressembler, non? Ce serait logique après tout...
Surnom : Jay
Tout simplement. Je me fait rarement appeler Jayce en fait. Et puis, j'ai même pris l'habitude de me présenter comme Jay, du fait que certaine personne ne savent même pas que mon prénom complet est Jayce...
Maison : [...]
[C'est le choipeaux magique qui décide, après tout, non?]
Nationalité : Americain
Mes deux parent sont américains, par nationalité. Mais par origine, je serait a moitié canadien, parce que paraîtrait que mes deux grand-parents, du côté de ma mère étaient canadiens.
Groupe sanguin : B+
Oh, je le connaît par coeur maintenant. Disons simplement qu'à un moment de ma vie, le personnel de l'hôpital connaissait mon nom et du moins le trois quarts de ma vie.
Année d'étude : Septième
Oui parce que bon, j'ai lâché l'école à seize ans. J'étais décidé, ça servais strictement à rien, et après un an, bah je suis revenu.... A croire que ça m'avait manqué, finalement...
Âge/Date de naissance : 18 ans / 15 mars
Oui 18 ans. Je n'ai pas redoublé, comme dit plus tôt, j'ai lâché l'école un an, ce qui fait que maintenant, je suis plus vieux que la grande majorité des autres septième.
Signe astrologique : Poisson
Oui bon, moi et l'astrologie.... une grande histoire d'amour je vous dit. Où ça du sarcasme?
Pureté du sang : Inconnu
Mes parents sont morts alors que j'avais trois ans. Et disons que savoir s'ils étaient sorciers ou pas, ce n'est pas le genre de choses qui est inscrit dans un dossier d'adoption moldu. Donc c'est un sujet inconnu pour moi, qui amène presque à chaque fois le malaise autour de moi quand j'en parle. Vous savez, les gens sont d'abord «quoi? pourquoi du sait pas?» et quand je leur dit, il y a ce gros silence, et les «je suis désolé, je savais pas». Moi, j'm'en fiche à vrai dire. J'avais trois ans, pour moi, ces des inconnus, et puis savoir si je suis sang pur ou non changera pratiquement rien dans ma vie.

*¤~ Secundo ~¤*

There's no danger to try
Only regret not having tried

Ambition pour l'avenir : Finir l'école.
Autant ma sixième année c'est très bien passée côté école, j'ai passé tous mes cours et j'avais une certaine motivation, autant je sais sérieusement pas comment ma septième va se dérouler. Si je vais garder la même motivation que l'année dernière, ou si, encore une fois, j'aurai le goût de tout abandonner... Sinon, je n'ai pas réellement d'autre ambition, du moins pour l'avenir. Je ne sais absolument pas ce que je veux faire plus tard, ce sera un problème simplement quand j'aurai mon diplôme en main.
Couleur fétiche : Le noir
Je sais pas trop, j'ai toujours aimé le noir, et il n'y a pas de réelles raisons. Je trouve que c'est couleur assez classe, qui peut signifier à peu près n'importe quoi. Elle est de circonstance pour tous, aussi. Et puis du sang, sur un vêtement noir, ça parait quand même moins que sur n'importe quelle autre couleur...
Prénom qu'il aurait voulu porter : Le sien
Pas parce que Jayce est le plus beau prénom du monde, loin de là, mais parce que c'est l'une des seules choses qui me rattache à mes vrais parents. Ils ont beau êtres pour moi de purs inconnus, et ils le resteront, n'empêche qu'il mon donné vie...
Saison détestée : Le printemps
Avec les pluies, la fonte des neiges, le climat trop instable qui une semaines fait croire à la canicule alors que la suivante on reçoit encore une couche de neige. On ne sait plus i on doit ranger notre manteau ou non...
Cours préféré : Défense contre les forces du mal
Disons que c'est le cours qui se rapproche le plus d'un cours de combat, cours que j'aurais bien aimé suivre, et qui m'aurais servi nombre de fois.
Patronus (À partir de 5°) : Un tigre
Je sais pas trop pourquoi le tigre. Pourtant, tout le monde disent que c'est évident, que ça vient chercher mon fort caractère, mon côté propice à la bataille. Mais je pense que c'est autre, ou du moins, que c'est pas juste ça, que c'est plus que ça.
Épouvantard : Un mime
Oui je sais, c'est idiot. Avoir peur d'un mime, d'un truc qui parle pas et qui feint être enfermé dans une boîte. Un mime c'est certainement la chose la plus inoffensive, selon vous. Ben pour moi, ils m'apparaissent comme des psychopathe. Vous trouvez pas que leur masque blanc, il semble cacher quelque chose. Que ans ses gestes mimant une porte et des murs, il y a quelque chose de dangereux. On ne soupçonne pas des mimes. Si j'étais un psychopathe, un tueur en série, je serais mime, pare que c'est le meilleur camouflage possible.
Poste au sein de l'école : Élève
Tout simplement. J'ai déjà pensé être batteur pour mon équipe de Quiditch. Mais j'ai même pas osé passer la sélection. De toute façon ça aurait fini en bataille et je me serais fait virer... Pourtant, je suis plutôt pas mal sur un balais, j'aurais dû tenter vous croyez?
Baguette magique : Brisée
Oui bon. Riez pas. Ça arrive à tout le monde... J'aimerais bien vous dire que je l'ai brisée en me battant mais c'est pas tout à fait ça. En fait j'étais saoul et on volait, me demander pas comment ça se fait que je suis pas mort, tombé en bas de mon balais, et en voulant la sortir de mon jeans, bah je l'ai fait tomber, en plein dans l'espace occupée par le saule cogneur. J'ai remarqué trop tard, et quand j'ai voulut aller la récupérer, elle était plus loin, cassé en deux. Sur le coup, on était mort de rire comme pas possible. C'est après, que j'ai moins ri...

*¤~ Tertio ~¤*

Who I am?
I'm fuck*ng normal, y'know?

Description physique : Grand Blond aux yeux bleus.
Grand blond aux yeux bleu, corps juste assez musclé, on aurait à croire au stéréotype parfait, au Ken de Barbie. Mais Jay se situe encore loin de ce model parfait stéréotypé. Oh oui, il a les atouts de bases qui vous mènent sur la bonne voie, sauf que de cette voie, il en a dérivé.
Jayce mesure un mètre quatre-vingt deux (1,82 m), pour un poids de 71 kg. Il est relativement mince, un corps juste assez musclé, sculptant doucement son ventre et ses bras, sans nulle exagération. Sa peau porte cette teinte presque mielleuse, un peu basané, comme un léger bronzage constant. Loin toutefois d'être parfaite, il porte grand nombre de cicatrices, plus ou moins visible dépendant de l'une ou de l'autre, souvenirs de ses nombreuses bagarres. Sans s'en vanter, il ne cherche pas à les cacher ou les dissimuler, il les assume complètement parce qu'elle sont une marque de sa vie, de son histoire. Outre ses marques, sont corps se voit aussi marqué différemment. Il le tatouage très provocateur de deux flèches, respectivement à droite et à gauche de son pubis, pointant en direction de ce dernier, ainsi qu'un dernier, trois lettres «K C D » sur le haut de sa colonne vertébrale. Les initiales de son meilleur ami, décédé du sida.

Si on remonte ensuite vers son visage, on voit bien qu'il est encadré de cette chevelure blonde d'une belle couleur blé. Ils sont relativement court, les plus longues mèches glissant jusqu'à sous ses oreille et au milieu de sa nuque, les autres sont dans un déradé constant ce qui fait que, quand il ne porte pas de tuque ou de chapeau quelconque, ses cheveux ont cet aspect un peu négligés, partant dans tous les sens, ce qui n'est pas laid non plus. En descendant, il a ces grands yeux bleus. D'un bleu un peu gris, profond, qui semble vous transpercer, et qui peut tant être inexpressif qu'être inondé d'émotions. Froid que chaleureux. Jay contrôle bien son regard, chose qu'il a appris à faire avec le temps, et chose qui est bien maintenant.
Les traits de son visage semblent légèrement secs, comme découpés, ce qui peut lui donner un petit aspect dur. Il a ce nez presque droit, assez long et fin, ces lèvres fines, une couleur juste un peu plus rosée que la chair de sa peau.

Suite à cela, on peut parler de son style vestimentaire. Mais il est assez dure d'en parler, parce que Jay ne rentre pas vraiment dans une catégorie particulière. Il semble jouer avec tout, mélanger tout, passer par tout. Il porte généralement des jeans, parfois des pantalons un peu plus amples, variant parfois même leur couleur. Des T-shirt, ou débardeurs, de toutes les couleurs, avec ou sans motifs. Quand la température le permet il aime bien se promener avec un veste, ou directement avec son manteau. Des souliers simples, à la mode, parfois même très classes, et cette tuque, qu'il porte presque tout le temps, ou qu'il troque parfois pur une casquette. Aucun bijou, aucun autre artifice qu'une ceinture pour tenir ses pantalons. Voilà à quoi se résume surtout son style vestimentaire...

Description psychologique : Party and fight
Est-ce que Jay est difficile à cerner? Sûrement autant que tous les autres être humain. Il a beau avoir atteint les dix-huit ans, dans sa tête, il n'a pas encore passé au stade adulte. C'est pour lui une chose qui viendra avec l'emploi a temps plein, la maison et les comptes à payer. Pour le moment, il profite et il s'amuse, voilà tout.

Jayce est quelqu'un des très ouvert, qui a très peu de tabous. Il tente le plus possible de rayer la question de normalité dans son esprit, parce que c'est une notion beaucoup plus contraignante qu'autre chose. La normalité vous empêche d'essayer, par peur du jugement, par peur du rejet, par peur de la différence. Et s'empêcher de d'essayer c'est regretter. Autant ouvert aux autres, aux diverses situations, qu'ouvert pour essayer à peu près tout et n'importe quoi. Il n'a pas grand chose à faire des conséquences, et se dit bien préférer assumer ses actes que regretter de ne pas les avoir fait.
Par ce fait, on peut dénoter qu'il est très axé sur le présent. Autant ses histoires du passés sont importes, sont une partie de sa vie et d'un certain sens il a le besoin de s'en rappeler, autant elles ne le suivent pas comme des fantômes venant le hanter et il est très capable de s'en détacher, passer à autre chose, et poursuivre sa vie.

Jay est très party comme gars. Toujours -ou presque- cette envie de s'amuser, de faire la fête, de sentir la musique battre son corps et diriger le rythme, l'alcool enivrer ses sens. En même temps, Jayce est pas très très organisateur, donc les partys, c'est rarement lui qui les organise, il préfère largement y être invité, ou bien s'y inviter lui-même, ou alors aller aller en boîte de nuit ou dans divers raves. Il a ce caractère aussi presque constamment actif, toujours près à faire de quoi, n'importe quoi. Il n'aime pas trop rester là, passivement, à faire ces choses telles regarder le ciel ou même réfléchir. Et puis il ne réfléchit pas vraiment après tout.

Outre ce côté «gars de party», il y a celui bagarreur. Combien de fois qu'il a participé à un fight, qu'il en a commencé un, qu'il en a gagné ou perdu? Combien de fois qu'il s'est même retrouvé à l'hôpital pour cette raison? Beaucoup trop. Il se bat autant pour le plaisir de la chose, que parce qu'il est quelqu'un qui se fâche assez vite, qui réagit trop vite, et qui parvient aussi trop rapidement aux coups. Une fois lancé, il est assez dur de le calmer, parce qu'il n'en aura rien a faire de vous écouter. Il n'y avait bien que son meilleur ami à arriver à le faire raisonner, mais manque de chance, ce dernier semblait aimer tout autant que lui se battre.

Malgré ce côté qui fait plus brute qu'autre chose, ce qui n'est pas exactement le cas, on ne peut manquer de parler de ce côté charmeur. Jay n'a pas de gêne à approcher les gens, les charmer, sans nécessairement chercher quelque chose en retour, sans nécessairement chercher une suite. Il charme pour plaisir de la chose, parce que ça l'amuse.
Et puis, outre juste ce côté charmeur, il y a cette touche de romantisme qui l'habite, qu'il ne montre pas à tout les gens passant par là non plus. Romantique, non pas avec tous et n'importe qui, mais avec celui ou celle qu'il aime. Il aura très souvent ces petites pointes d'attention, délicates, agréables, ces mots doux murmurés au creux de l'oreille juste avant de partir, ces cadeaux sans but ni raison, juste comme ça, cette lumière tamisé, même des souper qu'il fait lui même, mangé devant la lueur d'une chandelle. C'est un petit côté de lui qu'il cache, mais qu'on découvre très rapidement quand on est en couple avec lui.

Sinon, Jayce est quelqu'un de très sociable, bien qu'il est porté à juger très rapidement sur la première impression. Il a un état d'esprit, des opinions et des points de vues qui lui sont propres sur beaucoup de choses. Il a de la conversation, et il plutôt intéressant comme gars. Loyal envers ceux qu'il considère ses amis, un brin protecteur, jaloux aussi, sans être froid, il ne dévoile pas trop ses sentiments, retournant tout pour lui-même...

Il aurait de la misère à se décrire lui-même, à avouer qui il est vraiment, à réaliser qui il est réellement. Vous lui demanderiez qui il est, et il vous répondrait qu'il est ce quelqu'un de normal, même s'il a rejetée la normalité de son esprit. Simplement parce que c'est une réponse facile et qu'il n'a pas besoin de réfléchir.

Dernière édition par Jayce Sanders le Jeu 10 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Sanders

MessageSujet: Re: Jayce Sanders [060 %]   Jeu 10 Juil - 10:00

Goûts/Aime&Aime pas : Ces petits détails de la vie
Est-ce que Jay à une réelle occupation, un réel loisir constant outre faire la fête et ce battre qui rentreraient dans une catégorie tout autre? Non. Ces choses qu'il aime et qu'il déteste sont simplement ces petites choses de la vie. Il n'aime pas les mimes, il n'aime ni le poisson ni le porc, il n'aime pas particulièrement les desserts, il n'aime pas le printemps, il n'aime pas le chocolat, il n'aime pas les légumes verts, il n'aime pas les tomates et les poivrons, il est très difficile côté nourriture. Il n'aime pas le pot, mais il aime la cigarette. ll n'aime pas les banlieues, la campagne, il aimes les grandes villes, l'agitation. Il n'aime pas le soleil, ni la pluie ni la neige. Il aime les orages, les éclairs. Il aime chialer, avoir toujours son petit mot à dire. Il aime se battre, s'amuser, la musique, l'alcool, certaines drogues, le sexe. Il aime être entouré, mais déteste l'attention. Il aime tant de choses qu'il en déteste au moins le double.

*¤~ Quarto ~¤*

Animal : Aucun
Famille : Compliqué
Oui, parce que bon, il y a deux chemins à ça. Il y a ma vraie famille, mon vrai père et ma vraie mère biologiques, et puis ceux que je considère comme ma famille. C'est en fait deux choses bien distinctes. Mon vrai père et ma vrai mère, ceux qui m'ont donné naissance, sont mort alors que j'avais trois mois. Un bête accident de voiture. Je peut toutefois pas être plus triste ou peiné que cela pour leur mort, parce que même s'il m'ont donné naissance, que c'étai mon père et ma mère, ils restent pour moi simplement des inconnu. On s'entend que j'avais trois mois quand ils sont morts, j'ai aucun souvenir d'eux, je ne me rappelle pas des trois premiers mois de ma vie , je me rappelle strictement rien d'eux. Les seules choses que je sais d'eux, c'est parce que je l'ai lu dans mon dossier d'adoption, voilà tout.
Et puis ma famille d'adoption. Ma mère (parce que oui, c'est eux que je considère comme mes parents) est d'origine espagnole, elle se nomme Sofia et est dentiste. Mon père, Davis, est américain, il travaille à la bourse. Et puis j'ai une petite soeur, adoptée elle aussi, elle a 6 ans en ce moment, depuis pas trop longtemps. C'est une petite indienne, elle vient de l'inde!

Histoire détaillée : Il était une fois...
BAM
La douleur vive et intense d'un coup durement frappé, juste au creux de l'estomac.
BAM
La douleur soutenue d'un coup de pied contre ses côtes, sentant ces dernière bouger, craignant même une cassure.
BAM. Encore. Et encore. Et encore.
Il se recroquevilla un instant sur lui-même, soufflant, essayant de trouver de l'air, de trouver de l'oxygène, essayant d'ouvrir ses poumons et de réussir à prendre un respire. On aurait dit qu'il se noyait, qu'il n,arrivait plus à respirer, qu'il n'arrivait plus à ouvrir les yeux, il sentait une pression sur tout son corps, comme l'eau qui, trop profond, nous pèse et nous engloutit.
Rien de moins que la douleur, l'affreuse douleur qui avait transformé son corps en un amas meurtri remplit d'hématomes et d'hémorragies. Il réussit toutefois à entrouvrir les yeux, ce fut certainement le déclic qui lui donna cette poussée d'adrénaline, drogue naturelle qui sembla du même coup lui redonner force, dissiper la douleur de son corps brisé. Il se releva, péniblement, manquant de retomber plusieurs fois sur les coups qu'il continuait de recevoir. Son bras droit était vraiment endommagé, et il pouvait déjà discerner une enflure considérable. Trop douloureux, simplement le bouger était une tâche ardue. Mais entre la rage et l'adrénaline, il trouva la force de venir donner un bon revers de gauche au gars devant lui, qui n'avait pas prévu les représailles et se retrouva brusquement sonné.

Malheureusement pour lui, l'adrénaline ne surpassa pas bien longtemps la douleur, et il perdit très vite l'avantage. Il se retrouva à nouveau au sol, avec l'impression que ça ne s'arrêterait jamais, qu'il finirait par mourir de souffrances.
Et au loin, arriva à ses oreilles comme la plus belle mélodie, le son perçant et sonore de la sirène de l'ambulance.

*¤~ HJ ~¤*

○ Votre pseudo :
○ Votre âge/date de naissance :
○ Comment avez-vous découvert le forum ?
○ Vous le trouvez comment é_è ?
○ Répondez à cette question « Nommez l'élément servant à créer une potion d'aiguise-méninges qui se retrouve dans le règlement » :
Revenir en haut Aller en bas

Jayce Sanders [060 %]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1