Magicworld

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RÈGLEMENT DE MAGIC WORLD *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
DIRECTRICE DE POUDLARD *

<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>

MessageSujet: RÈGLEMENT DE MAGIC WORLD *   Dim 6 Juil - 10:17

- Je suis outrée, dit le professeur McGonagall. Quatre élèves qui se promènent dans les couloirs la même nuit ! Je n'ai jamais vu une chose pareille. Miss Granger, je pensais que vous étiez plus raisonnable. Quant à vous, Mr Potter, je croyais que vous attachiez plus de prix au prestige de Gryffondor. Vous serez tous les trois en retenue et, croyez-moi, vous aurez du travail à faire ! Oui, oui, vous aussi, Mr Londubat, rien ne vous autorise à errer dans les couloirs en pleine nuit, encore moins en cette période, c'est extrêmement dangereux et j'enlève cinquante points à Gryffondor.
[Minerva - HP1]

Les règles de Poudlard sont faites pour être suivies.
Et pourtant encore les jeunes cherchent à se dérober aux règles.
Les sanctions seront dures... Surtout avec notre chère directrice.
Ceci dit il n'y a pas de mal à vouloir suivre ses propres voies.
Tant que celles-ci ne sont pas... néfastes.

LES RÈGLES DE POUDLARD.

* Tout d'abord, soyez pleinement conscient que la création de ce forum est faite par des administrateurs dévoués à leur tâche. Ils seront là le plus possible pour vous venir en aide et valider vos fiches, ils mettront de l'action et de la vie sur ce forum naissant, alors en échange il serait tout à fait plaisant que vous soyez respectueux envers eux et envers vos camarades de RPG également. C'est tout simple, nous ne demandons rien de plus. C'est réellement la priorité du forum : Le respect. *

Dossier °0001 : L'inscription.