Magicworld

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Jude <3] Rendez-vous ... Amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyllian Andrews
PRÉFET-EN-CHEF*SERPENTARD•7°

Féminin Nombre de messages : 17
Animal : Chouette, nommée Gomen
Rang Sociale : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
<b>sυяησм</b&g : Kyllian Le Sublisime +ZBAFF+

Formulaire ID
Rang: Préfet(e) en Chef
Méli-Mélo:

MessageSujet: [Jude <3] Rendez-vous ... Amoureux ?   Ven 25 Juil - 22:52

... Non, je n'appellerais ce rendez-vous amoureux, même si contrairement à ce que je dit, il l'est indéniablement. Ce qui me désespère un peu d'ailleurs ... Ma réputation de gros salaud, en a prit un gros coup. Et ce n'est sûrement pas plus mal. Il fallait bien qu'un jour où l'autre je me calme ... Et tant mieux si ce fut avec toi, qu'avec quelqu'un d'autre, car au moins, mes sentiments à ton égard sont réels. T'imagines ... Je n'ai jamais passé plus de deux mois avec une seule personne, que je nommais "Petit(e) Ami(e)" et je lui fessais cocu la plupart du temps. Et là ... Ça fait un an ... C'est long un an. 52 semaines. 365 jours. Pfiou, ça m'en donne la nausée TT Mais je tiendrais bon <3 Pour toi <3 Pour nous <3 Parce que, même avec ces pensées désagréable, je tiens à toi. Je tiens extrêmement à toi. Et je ne veux pas te perdre. J'en deviens presque paranoïaque, à cause de toi. Et j'ai raison de l'être. Tu me trompes, petit chaton cruel TT Tu es méchant ! Tu étais presque à m'arracher les yeux, lorsque je regardais trop longuement les fesses de Monsieur, ou le décolleté de Madame, et là tu me trompes ? Toi, tu te crois permis de tout ? Namého o: TT Tu me déçois fortement. J'en ai presque envie de pleurer, mais ma colère ... Ma colère retient ces larmes. Je n’ai pas envie de pleurer, et surtout devant toi. Et je veux pas que tu croies que je suis devenue dépendant de toi. Même si je suis accro à toi, ce n'est pas une raison de faire sa. Et si c'est pour tester mon amour, t'es mort o:
Ma petite chouette que tu aimes tant est donc venue, t'envoyer un petit message. Pour te dire que je t'attendais à 15h00 pile, devant le Trois Balais. Et là ... Il est quelle heure ? 15h10. Tu es en retard. S'il faut tu es dans ses bras, en train de partager une danse charnelle ... TT C'est horrible. Tu es horrible. C'est vraiment mesquin de ta part, de me faire subir sa. Maintenant je comprends ce que tu peux ressentir, mais tu es un monstre quand même TT Tu voulais que je te soit fidèle, et ... et comment tu remercie tous mes efforts ? En me TROMPANT ! Vilain chaton ! Vile chaton ! Très très très méchant chaton ! Niaaaah TT Tu sais, s'il faut, Jude est juste en train de choisir une tenue, pour être parfait pour toi , hein ... Non ... Si qu'est que tu en sais, s'il faut il ne te trompe même pas ; Il est trop pur pour sa. C'est vrai tu n'as pas tord ... Mais peut-être que j'ai trop déteins sur lui TT MON DIEU ... Quoi ? UN CHAT *3* Kyllian, tu ne changeras jamais ... Toujours aussi tétû et éperdument amoureux de ces boules de poils.
J'étais en train de t'attendre, lorsque mes yeux se posèrent sur un chat noir aux yeux vert <3 Incroyable ... Il ressemble à mon chaton... Onyx. Je le suis, mordant légèrement ma lèvre. Tu vas me chercher partout, croyant que je t'ai posé un lapin, si je le suis trop loin. Il ne s'en va pas trop loin, il passe juste derrière les boutiques allant dans l’herbe. Je le suis, puis il s'enfonce dans un buisson. Je me penche et regarde. Oooooh <3 Des chatooooons <3 Ma parole que c'est troooop meugnooon <33
Je réussis à entrer en confiance de la mère, la caressant doucement. Quelques instant après j'ai même le droit de caressé ses petits, qui finalement ses logent tous contre mes jambes, la mère sur mes jambes ... Je suis au paradis tout simplement. Les caressant, m'amusant avec eux <3 Je crois que je me suis fait de nouveaux amis <33

« Niaaaaaaah <333 «

Je ne t’attends pas arrivé, bien trop concentré pour cela. J’ai toujours plus aimé les chats aux humains. Et de toute manière, je suis sûre qu’avant d’être ce salopard, j’ai étais un chat. Car franchement, je les admire <3 Je les aimes <3 Niark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-dream.aceboard.fr
Jude Hawkins
CINQUIÈME ANNÉE ~ GRYFF*

Masculin Nombre de messages : 6
Baguette : 35 cm, bois de Saule, ventricule de Dragon.
Animal : Chouette nommée Venus
Rang Sociale : Sang-mêlé
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>sυяησм</b&g : Hachi

Formulaire ID
Rang: Étudiant(e)s
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: [Jude <3] Rendez-vous ... Amoureux ?   Ven 25 Juil - 23:59

Ah ! Je suis en retard ! Et dire que ça promettait d’être un beau rendez-vous. Il fait beau, pas trop chaud, le soleil brille et le vent souffle à peine. On pourrait passer un après-midi tranquille mais non. Je suis en retard. Mais que veux-tu, Tiggrou, je veux être beau pour toi. Après tout, je ne sais pas si tu t’en souviens mais ça fait un an Aujourd’hui qu’on est ensemble. Franchement, je suis fier de toi. Surtout puisque c’est moi ton petit ami et pas la première mocheté du coin. Tu parles de pensées désagréables. On dirait que ça te dégoûte d’être resté avec moi depuis si longtemps. Ma foi, ça fait toujours plaisir. C’est vrai que pour être paranoïaque, tu l’es beaucoup trop. Je n’ai même plus le droit de trainer avec mes amis. Comment ça je te trompe ? Et avec qui, je te prie ? C’est n’importe quoi. Je te rappelle que c’est toi l’infidèle dans le couple. De toute façon, je n’ai jamais rencontré qui que ce soit à ta hauteur. Et à l’occasion, oui, je me crois tout permis. Puisque je le suis. Je sais pertinemment que tu es autant accro que je le suis. Ne fais pas semblant avec moi. Je sais, je suis en retard. Mais, exactement, je suis en train d’essayer de m’habiller et de chasser le première année qui veut ABSOLUMENT m’enfoncer ce coussin sur la tête. L’enfoiré.
En effet, Jude, dans le dortoir des Serdaigles, essayait désespérément de s’habiller tout en repoussant du pied un mini-Serdy qui, excité par l’actuelle bataille de polochons, essayait vainement d’atteindre son visage pour l’étouffer avec le coussin. Mais il était hors de question que Jude le laisse faire. Finalement, il l’attrapa par les aisselles et le souleva pour le jeter de toute ses forces sur le lit où semblait se trouvait un de ses idiots de copains. Il atterrit sur lui et ils tombèrent à terre dans des hurlements de rire. Il fallait les interner, ceux-là. Pour être plus tranquille, Jude attrapa sa valise entière, descendit dans la salle commune et s’enferma dans une chambre noire. Enfin tranquille. Mais maintenant il n’y voyait plus rien… Haem… Lumos ! Niah, c’est mieux. Il ouvrit alors sa valise et fouilla dedans pour y trouver un t-shirt jaune avec une voiture rouge et bleue collée dessus, un jean en cuir et une veste en cuir aussi, au cas où le temps venait à tourner. Et puis Jude était frileux.
Finalement, il ressortit de la chambre noire, rapporta sa valise au dortoir, après avoir évidemment pris une petite boite blanche ainsi qu'une perle noire et une bague de la même pierre, évitant les coussins et tout ce qui volait. Il vit même passer un livre noir et vert. Potions. Il pouffa. Bien fait xD. Le jeune homme réussit à ressortir sans se prendre quoi que ce soit dans la figure. Mais au dernier moment un coussin vint lui atterrir droit dans le nez. Il tomba sur les fesses, gémissant de douleur et relança le coussin à son propriétaire aussi fort qu’il le pouvait. Traitre. Riant aux larmes, il se rua vers la sortit, dévalant à toute vitesse les escaliers menant au hall et sortit de Poudlard. Niah. Quinze heures Vingt. Il va me tuer. Courant aussi vite que lui permettait son manque de souffle, il atteignit Pré-Au-Lard quelques cinq minutes plus tard. Les Trois Balais. Viteuuuh. Il déboula comme une fusée dans le bar, s’attirant les regards étonnés de tous les clients mais ne vit Kyllian nulle part. Vexé, il ressortit et retira les manches de sa veste, pour qu’elle reste juste sur ses épaules. Mais il n’était nulle part dans la rue. Par pure curiosité, et pour ne pas se reprocher plus tard de n’avoir pas mieux chercher, il contourna le bâtiment, entendant des miaulements. Des chats. Il était bien probable que, Kyllian étant arrivé plus tôt, les avait suivis pour jouer avec eux. Et en effet, il était bien là, assis dans l’herbe. Bon, okay, c’est mignon tout ça. Mais c’est moiii ton petit ami. Donc c’est avec moi que tu as rendez-vous. Pas avec ces boules de poils, même si tu m’appelles « Chaton ».
En silence, Jude s’approcha du grand aux cheveux violets et posa gentiment un pied sur son dos, avec un sourire rayonnant. Lorsque Kyllian se retourna, il s’agenouilla à côté de lui et lui planta un baiser sur les lèvres.

- Niah, t’es là, mon Tiggrou. Tu m’as fais peur tu sais. Désolé d’être arrivé en retard, je me suis fait attaqué par une bande de Première Année en manque… De bataille de polochons, hein xD. J’t’aime tu sais.

Dans sa poche, le jeune homme serrait précieusement la boite blanche et les deux diamants noirs. Il attendait le bon moment tout en étant excité comme une puce. D'ailleurs, il s'assit dans l'herbe, fixant bêtement Kyllian tout en jouant avec la plus petite pierre dans sa poche. Rappellons quand même que tout ça est caché xD.
Kyllian Andrews

Formulaire ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: [Jude <3] Rendez-vous ... Amoureux ?   Dim 27 Juil - 16:39

Non ... Bien sûr que non ça ne me dégoute pas. Loin de là. Seulement il y a deux ans, on m'aurait dis que j'allais avoir une relation sérieuse... J'aurais ris. Et pendant un an, je serais mort de rire. Et me voilà, deux ans plus tard, en plein milieu d'une relation sérieuse. Nous fêtons, ou plutôt, nous allons fêter nos un an. Vu que nous sommes en week-end, je vais en profiter pour que ce soir nous restons ensemble. Il le faut, et je ne te lâcherai pas. Je ne pense pas te faire ce "caca nerveux X'DD" aujourd'hui. Pas aujourd'hui. Pas celui-là. Je suis un peu romantique tout de même, même si c'est surprenant -- C'est toi qui déteins sur moi <3 Et j'en suis heureux *3*
Je câline ce chat et ses chatons, lorsque je sens quelque chose dans mon dos. Je sursaute, me retournant ; puis lève les yeux au ciel en soupirant. Tu m'as fait peur Surprised Idiot ! Je souris à tes paroles, tu as trouvé nécessaire de rajouter de quoi ils étaient en manque ... A leur âge j'aurais plutôt pensé à des bonbons ... Même si moi à le leur je ... Oh Shut TT Et lorsque tu t'agenouilles pour coller tes lèvres aux miennes, je t'enlace doucement, virant le chat de mes cuisses, approfondissant ce doux baiser. Je t'attire davantage à moi, puis une fois cet échange fini je passe ma langue sur mes propres lèvres capturant ton parfum. Je te fais asseoir sur mes jambes à présent libre, toujours assis en tailleur. Je pose le chat sur tes jambes, tandis que les chatons tentaient à nous escalader, pour se loger dans nos bras, ou sur tes chats.

" Ce n'est pas grave =) Tant que tu es là ... <3 "

J'avais mes bras autour de tes hanches. L'une de mes main tenait la tienne, tandis que l'autre caressait distraitement le mini-félin.
Je vais te le donner maintenant ton cadeau, ne ? Ma main quitte le pelage noir pour rejoindre la poche de ma veste. J'y sort un pendentif, sans rien dire, je lâche aussi ta main. Je passe mes mains, tenant chacune un bout de la chaîne, au dessus de ta tête. Puis te l'accroche au cou. Le pendentif. Un cadenas. Le cadenas. J'ai le menton collé à ton épaule, regardant tes mains. J'attends ta réaction, en profitant pour déposer des petits baisers ardents dans ta nuque <3
Je sors la clef, le guidant vers ton pendentif. Je l’y glisse dedans, et la tourne. Petit clic. Je referme le cadenas, gardant mon futur pendentif dans ma paume, la main ouverte.

"Ca ... C'est à moi ...." Désignant la clef. Je referme ma main dessus, une jolie clef comme entourée de feuillage et un petit serpent, et aillées. Le cadenas, lui, possède une gravure représentant des ailes anges, et une inscription dessus. Avec des lettres aux courbes dansantes. "My Sweetheart <3" "Et ça aussi. *désignant ton pendentif* Et puis encore ça ... *posant mon index sur tes lèvres.* Hum ... Et encore, cela, j'espère bien ... *posant mon doigt sur ton torse, à l'emplacement du ton coeur.*"

Je dépose mes lèvres contre ta joue chaude, te murmurant de beaux et doux mots :
"Je t'aime Mon Chaton <3"

Je te serre contre moi, posant mon menton sur ton épaule, remarquant enfin que ton pantalon est de cuir. Je tente, du pouce et du majeur, d'attraper un plis inexistant du tissu. Vaine tentative, puis je murmure d'autres mots :

"Tu vas crever avec ça s'il fait chaud ( ") Et tu sais bien que c'est dans mes bras que tu dois mourir TT ..."

Je ris doucement. Un rire cristallin. J'ai tenté de rendre, une fois de plus, ma stupidité en quelque chose de plus fort. Toujours avec tant de maladresses, je l'admets. Mes lèvres se posent sur ta nuque et je dis :

"Tu es joli comme un cœur <3"

Pas comme. Tu ES un cœur. Mon cœur. Mon Ange. Mon Prince Charmant. Ma Belle Princesse <3 ( en détresse ?)
J'entre-lance mes doigts aux tiens. Tappant doucement du dos de mes mains sur tes cuisses ( au niveau des genoux) Tu suit mes mouvements. J'inspire, ouvrant la bouche, désirant dire quelque chose ; puis abandonne dans un léger soupir. Après tout, si j'ai confiance en toi, je ne devrais pas douter. mais c'est plus fort que toi, andouilles. Tu es pur. SI pur, que ce genre de choses tu ne songes même pas à y penser. Alors à les faire ? Que dis-je encore comme bêtises ? Hein ? Pas comme la dernière fois ...

FLASH BACK

Citation :
"C'est qui ce con ?
- ... Quel con ?
- Le type avec qui tu me trompes TT
- Quoi ? OO Mais ... Je ne te trompe pas !
- Bien sûr ... Tu passes tes journées avec, et tu m'as posés deux lapins dernièrement à cause de lui -- ...
- Je ne te trompes pas ! Kyllian ... Arrête de dire des sottises --'
- Mais comment oses-tu ? TT Tu récompenses mes efforts, en me trompant. J'ia jamais était aussi sérieux d'ma vie hein. J'ai jamais passé autant de temps avec quelqu'un. Et si tu crois que j'te suis fidèle ce n'est pas pour faire jolie, banane Surprised C'est que je ne veux pas que tu me jettes TT Et que, ... que J't'aime, andouille TT
- Kyllian ...
- Qwaa ... ?
- Charles est mon meilleur ami ...
- ...
- ...
- ... Et TOI ! Tu m'as laissé sortir pleins d'conneries TT ? J'étais pas censé dire ça comme sa Surprised VILE CHATON CRUEL TT
- Je t'aime aussi, Tigrou :p "
Jude Hawkins
CINQUIÈME ANNÉE ~ GRYFF*

Masculin Nombre de messages : 6
Baguette : 35 cm, bois de Saule, ventricule de Dragon.
Animal : Chouette nommée Venus
Rang Sociale : Sang-mêlé
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
<b>sυяησм</b&g : Hachi

Formulaire ID
Rang: Étudiant(e)s
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: [Jude <3] Rendez-vous ... Amoureux ?   Lun 28 Juil - 19:10

C’était l’impression que ça me donnait, tu sais, le dégoût quoi. J’avais l’impression que tu regrettais ton comportement d’avant. Moi pas. Néanmoins, j’avoue que tu tiens pas mal la distance. Je n’imaginais pas qu’on tiendrait aussi longtemps. Et je suis fier que ce soit le cas. Un an. Oui, c’est vrai que c’est aujourd’hui. Je t’ai apporté un cadeau un peu spécial. Ce soir ensemble ? Ce serait génial. J’espère que rien ne viendra nous déranger. Ah oui, évite les accusations infondées aujourd’hui. Ce serait déplacé. Je suis étonné que tu sois rien qu’un tant soit peu romantique, tu vois. Je t’imaginais plutôt du genre à oublier tous les anniversaires. Déjà que tu oublies le mien un an sur deux. Mais ce n’est pas très important en fait, les anniversaires. L’important, c’est d’être ensemble. Imagine si, une fois séparés, on fêtait nos anniversaires de séparation. Ce serait drôle, ça.
Je sais que je t’ai fais peur puisque je l’ai fais exprès. Sinon, ce ne serait pas marrant et ça n’aurait aucun sens. Eh bien oui, je trouve que c’était nécessaire. Avec ton esprit tordu, je sais parfaitement à quoi tu aurais pensé. Et je ne désire pas en savoir plus. Le Gryffondor prend la place du chat sur les genoux de son maître et l’embrasse, comme dans les films d’Hollywood. Il accueille le chat sur ses jambes, mais petit chaton est vite parti voir sa maman, craignant ce nouvel élément inconnu… Nommé Jude. Déçu, le jeune homme tendit une main vers les chats mais la mère lui griffa les doigts. Encore plus dépité, il se blottit contre Kyllian et l’embrassa brièvement sur la joue.

- Eh oui… Je suis là…

Avec un petit sourire. Il posa ses mains sur les bras de son ami, qui attrapa l’une d’elles, au grand bonheur de Jude. Et soudain, un petit chaton sauta sur sa cuisse et il le fixa avec de grands yeux. Tout doucement, il approcha sa main et fut autorisé à caresser sa petite tête. Tournant la tête vers Kyllian, il lui adressa un sourire rayonnant.
Mais… Mais… Eh ! Ta main. Reviens-là… Oh, c’est quoi ? Un cadenas ? Tu me prends pour un casier, ou quoi ? Le jeune homme observe ce que Kyllian attache à son cou. Une chaine assez épaisse en métal, un cadenas du même gabarit avec la gravure d’une paire d’ailes… D’Ange ? Avec une inscription. Il tourne légèrement le pendentif pour pouvoir la lire. « My Sweetheart ». Le petit jeune homme sentit les larmes monter à ses yeux en voyant la clé dans la main du garçon aux cheveux mauves. « Ça… C’est à moi… » Désignant la clé. « Et ça aussi ». Désignant le cadenas. « Et puis encore ça » Son index sur les lèvres du brun. « Et encore, cela, j’espère bien… » Une main à l’emplacement de son cœur. Le plus jeune vire au rouge coquelicot. Idiot. Il va pour le remercier mais il sent une paire de lèvres sur sa joue. « Je t’aime Mon Chaton. » Le chaton a justement le contour des yeux rougeâtre, tellement il se retient de pleurer. Il n’arrive pas à ouvrir la bouche. Il sait que s’il le fait, les larmes ne s’arrêteront plus de couler. Alors, il se contente d’un hochement de tête vigoureux et pose ses lèvres légèrement humides sur celles de Kyllian. Merci, Tiggrou.

Je ne me souvenais même pas que j’avais mis un pantalon de cuir. Mais il ne fait pas chaud. Ou du moins je n’ai pas chaud. Pas touche. Touche pas j’te dis. Il lui donne une petite frappe sur le dos de la main, avec un sourire embué de larmes toujours présentes. Dans tes bras…

- Justement, si je meurs, là, c’est dans tes bras…

Et puis, c’est même pas marrant. C’est glauque pendant un anniversaire, quoi. Jude frissonne en sentant ses lèvres dans son cou mais fais plus gaffe à ne pas laisser le chat le griffer trop près du visage. Mais en entendant les mots de Kyllian, il s’interrompt et le chat en profite pour s’appuyer sur son torse pour lui refiler un méchant coup de griffe sur le nez. Le jeune homme lâcha un gémissement de douleur et couvrit son nez avec ses mains. La blessure saignait à peine mais la douleur était quand même présente. Vexé, il se réfugie dans ses bras de Kyllian, cachant son visage dans son cou et gémit :

- Ta Princesse s’est faite attaquée par un méchant monstre aux griffes d’acier.

Un petit sourire malgré la douleur et il se resserre contre son prince charmant. D’un mouvement du genou, il vire le chaton de ses cuisses et peut enfin se blottir tout contre Kyllian. Oublie cette idée. C’est toi, tu te fais des films. Pour rien au monde je ne coucherais avec quelqu’un d’autre que toi. Tu racontes vraiment que des conneries, quand t’es jaloux. J’y pense, si tu es jaloux, c’est que tu dois avoir quelque chose à lui envier. A Charles, hein. Pourtant, il n’a rien de plus que toi. Je ne dis pas qu’il n’est pas attirant. Non, bien sûr. Mais il n’a rien de plus que toi. On pense aux mêmes choses dis donc…
Enfin, moi aussi j’ai une petite surprise. Peut-être pas aussi surprenante que la tienne, mais elle est quand même originale et j’en suis fier. Se reculant légèrement, il cherche dans la poche de sa veste le cadeau de Kyllian. Il sort donc la boîte blanche et les deux Onyx. Rougissant légèrement, il ouvre sa main et montre le tout à Kyllian.

- Je ne sais pas si tu comprends déjà. Mais je tiens à t’expliquer ce que c’est… Et surtout la raison pour laquelle j’ai choisi ça… En fait, commence-t-il en prenant la plus petite pierre, le vendeur de la boutique où j’ai acheté les pierres m’a dit qu’elles étaient ensorcelées. Je veux dire, elles résonnent lorsqu’elles sont proches l’une de l’autre, mais uniquement en cas de danger ou d’affolement… Alors, je voudrais que chacun de nous porte une de ces pierres parce que… Ça me rassurerait beaucoup et aussi… Parce que je ne veux pas te perdre… Il y eut un instant de silence puis Jude reprit. Une des pierres, la plus petite, nécessite qu’on se fasse percer une oreille. Alors je me disais que tu serais d’accord pour le faire. Et je garderais la bague… Mais si tu ne veux pas, ce n’est pas grave, parce que j’ai déjà les oreilles percées alors, je peux très bien remplacer une boucle… Et sinon, tu n’es pas obligé de la mettre… Je veux dire, si tu n’en as pas envie… Ou… Si tu… Bref…

Baissant la tête, il laissa les rougeurs s’emparer de ses joues et referma la main sur les petits objets, persuadés que Kyllian trouverait cela ridicule.
Kyllian Andrews

Formulaire ID
Méli-Mélo:

MessageSujet: Re: [Jude <3] Rendez-vous ... Amoureux ?   Lun 28 Juil - 20:05

Oh c'est bon, hein Surprised ! Je sais que je suis tordu, mais pas à ce point quand même ? Si ? Non. Si ! NAAN ! Si j'te jure. Oh Shut !
Oh tais-toi, d'abord. C'est déjà bien que je me souvienne de ton anniversaire un an sur deux ! Parce qu'il m'arrive à oublier l'anniversaire de mes jumeaux ! Et nous sommes tous nés le même jour. Quoique non. Moi je suis né le 4 octobre avec Caleb, et Jemina et Orphée le 5 ! Héhé ... Bah oui, nous avions décidé de sortir très tard la nuit, pour bien faire chier notre maman. Et elle nous l'à bien rendu, hein. Mais cela serait plus par égoïste que par oublie. Sauf quand j'oublie réellement le mien. Je suis hyper fort, car quand on me demande : On est quel jour aujourd'hui ? Mercredi. Non on est Jeudi -- . Ou alors je suis totalement à côté de la plaque. Mais tu peux être content, car je n'ai oublié aucuns mois Surprised Même que c’était le Vendredi 20 juin. Officieusement dirons-nous. J’ai lâché l’autre folle cinq jours après. Donc, officiellement c’est le 25. Mais moi je préfère le vingt. Car sa rime avec juin, et que sa sonne mieux. C’est le Vingt Juin, Vin ! XDD Alors, voilà. Je suis con, je ne sais mais ce n’est pas la peine de me le faire rappeler, hein -- ! Qu’est-que tu parles de malheur !!? Fêtez nos anniversaires de séparation ? Drôle ? Plutôt tortueux … De toute façon je ne compte toujours pas te quitter. Heureusement pour toi. Et pour moi aussi. Malheureusement pour mes parents. Ma sœur à gaffée cette été. Et ma mère est venu me parler de ce « Hawkins. » Elle n’était pas vraiment contente, en même temps, qu’est que tu veux qu’elle dise à son gosse qu’elle traite de travestit ? C’est une andouille ambulante celle-là. Elle devrait arrêter de picoler et après on verra. C’est pour sa que je n’ai jamais accepté que tu viennes à la maison. Ça cri tout le temps. Et elle t’aurais vu, elle aurait entendu ton prénom, Mama, mais tu serais mort Xx’ … Mon père, lui s’en fou un peu. Je sais qu’il n’a pas apprécié que je renforce son idée de fille manquée. Ils va falloir qu’il fasse avec. Mon homosexualité, ma féminité, ma misogynie, ma stupidité, et tout. Et si je suis venue dormir chez toi, pendant une semaine – une semaine magique d’ailleurs, je n'ai pas arrêté de t'embêter, et puis finalement tu me l'as raconté "La Belle & La Bête" JE KIFFE ! – c’est que ma mère ma jeté de la maison TT Trop insolent qu’elle à dit. Que je reviendrais une fois calmé. Juste parce que je l’avais traitée de vieille folle, pas capable de faire la différence entre Caleb et moi. Surtout qu’on ne se ressemble pas … Et que je suis plus grand, plus con. Enfin, je ne sais pas pourquoi elle déprime en ce moment, mais boire du whisky à 11 heure du matin, moi j’en serais pas capable TT Je suis sûr que c’est Père qui la trompe. Mouahahahaha, bravo Papa :p Bon, Kyllian, tu as fini ton ‘Racontage de vie ?’… ? Oui je crois que ça sera tout  Haem, tu sais que t’es un salaud tu penser de cette manière ? T’occupes … Bah si, voilà, tu es vraiment … On a tous compris, si je n’apprécie pas mes parents sa me regarde, okay ? Moi je dis : Vivement que je finisse cette dernière année !! Comme ça, je serais LIBRE ! Et je quitterais le Manoir, ma famille, tout. Et Jude t’en fais quoi ? Bah, je le kidnappe, je l’emmène avec moi, de force si il ne veut pas. Huumm … Prochaine vacance, je me faufile chez lui, et je le kidnape. Mouahaha, trop bonne idée <3 Je me déguiserais en ninja, et le bandeau rouge autour de la tête. Avec ses lunettes Dior. Que je devrais penser à lui rendre d’ailleurs. La peur de sa vie. Je transplanerais et … Pouf ! On irait dans un endroit isolé, que je puisse le violer <3 Hum, hum … Tu savais que j’ai lu un truc des sérial-killeur moldus, aujourd’hui y en a eu un, et bien il se fessait appelé le Vampire de Tarantino ou truc du genre, et il buvait le sang de ses victimes, mixé avec du soda ? C’est classe ! C’EST GORE !

Le chat te griffe le doigt. Tandis que tu te blottis davantage contre moi, je tapote la tête de la mère, puis attrape ton doigt le suçotant un peu. Niaaah, tu n’aurais pas mangé des sucreries toi avant de venir :p ?
J’aime quand tu rougis. Et tu le sais, et moi je suis aux anges. Je vois que cela te fais plaisir. Heureusement, parce que sinon, j’aurais était trop déçu TT Je passe mon doigt sur ta joue rougis et très chaude, amoureusement. Han je t’aime <3 Non, ne pleures pas, hein Surprised Même si c’est de bonheur, niéh ! Tu déposes tes lèvres contre mes lèvres. Oh pourquoi tu repars là. Je glisse ma main dans ta dos, t’attirant à nouveau vers moi, t’embrassant doucement cette fois. Namého c’était pas la fête là !
Là … Dans mes bras … Nan c’est pas glauque TT Même si c’est un anniversaire. Moi ca me fait penser à Roméo & Juliette.
Mes doux baisers dans ton cou, fait que tu ne te défends plus du petit chat-ninja. Qui ne griffe le bout du nez. J’interromps mes baisers, te prennant dans mes bras.

« Ta Princesse s’est faite attaquée par un méchant monstre aux griffes d’acier.

- Le Vilan o : »

Je dépose mes lèvres dans ton cou, attrapant le chat d’une main. L’autre là, il me lèche le poignet… Pourquoi ils t’aiment pas, les chats, hein ? Ils sont sûrement jaloux ! Ouais c’est ça ! Ils sont jaloux que je t’aime plus à toi qu’à eux XDD Je repose le chat. Tu t’éloignes, et tu sors dans ton poche des pierres d’Onyx. Je le sais Surprised Atta j’suis un fanna des pierres précieuse moi XD Je t’écoute, regardant les pierres, puis toi. Oreille. Percée. Piqure. Ah nan … T’es chien là Jude TT Tu sais que j’aime pas les piqures ![i]

« Mais si, je veux <3 »

[i]Je dépose mes lèvres contre les tiennes. Je vias te rusé, d’accord, tu m’en veux pas ? Moi j’ai des trous aussi aux oreilles. J’enlève une boucle de la lobe, et je te laisse mettre l’autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jude <3] Rendez-vous ... Amoureux ?   

[Jude <3] Rendez-vous ... Amoureux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1