Magicworld


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ceasan Niallghas [A FINIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceasan Niallghas

avatar

Nombre de messages : 2
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Ceasan Niallghas [A FINIR]   Jeu 31 Juil - 0:16

*¤~ Primo ~¤*


Nom de famille : Niallghas
Prénom : Ceasan
Surnom : Ceas' (prononcé « cise »)
Nationalité : Irlandaise
Groupe sanguin : 0-
Âge/Date de naissance : 20 décembre 1986
Signe astrologique : Sagittaire / Tigre de feu
Pureté du sang : Sang mêlé

*¤~ Secundo ~¤*


Métier : Professeur de DCFM
Couleur fétiche : Rouge
Prénom qu'il aurait voulu porter : Dante
Saison détestée : Aucune
Patronus : Un Tigre Blanc
Épouvantard : Sa grand-mère
Poste au sein du monde sorcier : Professeur
Baguette magique : Bois de cèdre et Plume d’Aigle argentée

*¤~ Tertio ~¤*


Description physique : Ceasan est un jeune blond aux yeux bleu, si nous sortons un peu du cliché fondamental du bel homme aux cheveux d’or Ceasan est une personne très douce et cela se voit dans sa physionomie. Son torse est peu musclé mais juste assez pour voir apparaître quelques traces d’un entraînement assidus durant ses plus jeunes années. Ses bras et ses épaules ont gardé cette musculature juvénile entaché par quelques petites cicatrices qu’il a eut en jouant au Quidditch. Un passé de coureur lui a valu des cuisses fines et tout en muscle qu‘il entraîne régulièrement au lever du soleil. Sa peau est pâle, semblable à la couleur de la neige, elle est également fine et délicate. Ses origines Irlandaise l’ont affublé d’un regard perçant et mystérieux qui retrace a posteriori d’autres origines encore plus lointaine, peut-être pouvons-nous y voir une magie très ancienne, dépassant de loin la magie ordinaire. D’un bleu profond on peux lire une très grande sagesse mais aussi un pouvoir encore non décelé et enfouis, comme tout bon sorcier Ceasan a peu conscience de son potentiel et cela ne se retrouve que dans le pétillement de ses pupilles.

Description psychologique : Son ascendance Celtique se détecte dans ses yeux mais également dans ses gènes. Le professeur Niallghas à un fort sentiment de justice qui lui vient du plus lointain de ses aïeuls. C'est donc un homme droit qui a le sens de l'honneur et de l'équité. Indicible élève il prône un constant apprentissage de la vie qui jamais ne s'achève. Par ce désir de connaissance et de savoir Ceasan est un éternel apprenti. Il ne se vante jamais d'être professeur et enseigne sans arrogance ni despotisme. Courageux et sans peur il y a peu de chose qui l'effraie si ce n'est les femmes. Terriblement timide il change de caractère au contact de la race opposé. Il devient maladroit, voir idiot et abruti. Mais ce sentiment de profonde honte qu'il ressent devant le sexe féminin n'est dû qu'à un grand manque de confiance en lui. Il sous-estime sa masculinité et son charisme depuis l'adolescence. Cette gêne le rend parfois démunis et incapable de mouvement, paralysé par les émotions il ne contrôle parfois plus ses actes. Son émotivité est un problème très contraignant. Se mettant parfois dans des situations conflictuelles Ceasan perd la maîtrise de ses nerfs et peu devenir très instable psychologiquement.

Goûts/Aime&Aime pas : Ceasan déteste l'hypocrisie et l'egocentrisme, l'arrogance et la tyrannie. Il est déconcerté par les êtres froid et insensible. Il ne supporte pas les tripes de mouton farci, pourtant plat nationale de son pays, et exécre tous les produits de la mer. Il a tendance à faire de l'allergie au soleil, d'où sa peau assez pâle et donc ne supporte pas son contact prolongé. Ceasan aime par contre la beauté, la sensualité et la témérité. Il apprécie l'honnêteté et la courtoisie ainsi que le courage et la détermination. Il encouragera toujours un élève qui comme lui à peu de confiance en soi. Il aime les desserts et les sucreries et adore le sport et l'étude.

Secret : Ceasan a un secret qu'il n'a jamais révélé à quiconque. Adolescent il était tombé amoureux d'une jeune fille de l'école de magie, celle-ci, serpentarde n'avait aucun regard pour lui. Il se tourmentait à essayer de se rendre intéressant à ses yeux et malgré sa célébrité dans sa propre maison il était méprisé dans celle de la jeune fille. Arrogante et froide la demoiselle ne manquait pas de l'humilier et de se moquer de ses sentiments. Après 3 années sans aucune relation féminine Ceasan se découragea et abandonna son amour pour elle. Jusqu'au jour où par une nuit orageuse et pluvieuse il passa une dernière fois devant la maison de la serpentarde. Des pleurs l'attirèrent et il s'approcha d'une fenêtre pour en connaître l'origine. Par la lumière du salon il découvrit la jeune fille cachée derrière le canapé en larmes. Il ne se fit pas repéré mais fut témoin d'une violente confrontation familiale. Alors qu'il regardait la scène impuissant il examina avec plus d'attention la serpentarde, celle-ci portait des traces d'affrontement, on pouvait même oser dire qu'elle était salement amochée. Ceasan entra dans une rage folle. Alors que le père se redirigeait vers sa fille pour l'attraper violemment et la sortir de sa cachette, Ceasan pointa sa baguette vers eux et lança le premier sort qui lui venait à l'esprit : "Spero Patronum". C'est ici que Ceasan découvrit pour la première fois son patronus, un tigre blanc fantômatique sortit de sa baguette et effraya le père d'un fort rugissement avant de regarder de ses yeux bleu la jeune fille à terre. Il fit un tour du salon en courant et grognant et disparu en même temps que Ceasan à travers la vitre exterieure...

*¤~ Quarto ~¤*


Famille : Fils de Seamus Niallghas, moldu et de Allison Cormac, sorcière d'une longue lignée de magiciens et de magiciennes d'Irlande. Cette grande famille Irlandaise à pendant longtemps été au service des chefs de clan et autres seigneurs puis du roi d'Angleterre après leur invasion. Appelés aussi bien Druides que Magiciens ils ont par tout temps dominé le monde de la sorcellerie pour les besoins du pouvoir en place. Cette longue lignée à créé et renforcé la magie en puisant sa force en la terre Celtique d'Irlande et en ses divinités.

Obtention de son poste : Après une fin d'année à l'école de Poudlard fortement réussis, il fut proposé à Ceasan plusieurs postes au sein du ministère de la Magie. Cependant les ambitions de Ceasan étaient autre... Son désir avait toujours été d'enseigner aux jeunes de l'école ses connaissances acquises durant ses années passées à voyager à travers le monde. Durant plusieurs années il postula pour le poste de DCFM mais sans succès. Finalement il reçu une lettre de la nouvelle directrice de Poudlard, Mc Gonagall, qui exprimait son désir de le voir devenir professeur de DCFM. Après une grande joie très peu dissimulée il accepta et commença sans plus attendre à préparer ses cours se promettant d'être aussi brillant que son prédécesseur.

Histoire détaillée : {30 lignes} Cette dernière vient d'une ancienne famille de magicien celtique qui jouissait d'une statut très particulier.

*¤~ HJ ~¤*

○ Votre pseudo : Snakeyes
○ Votre âge/date de naissance : 21 ans
○ Comment avez-vous découvert le forum ? Par un topsite
○ Vous le trouvez comment é_è ? Très intéressant, le design m'a beaucoup attiré. Je pense que c'est le plus important, après j'éspère que l'ambiance est également au rendez-vous.
○ ○ Répondez à cette question « Nommez l'élément servant à créer une potion d'aiguise-méninges qui se retrouve dans le règlement » : bile de tatou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ceasan Niallghas [A FINIR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Finir le jeu
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Finir une histoire
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicworld :: ■ ℓε ραяcнεмιη :: • Grimoire des registres-
Sauter vers: