Magicworld

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Before Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dradra
Invité

MessageSujet: Before Destruction   Jeu 20 Aoû - 19:20

------------Bonjour,
Avant de faire ma demande, je tiens seulement à spécifier que je suis une des deux admins du forum Nouvel Âge Itza qui fait partenariat avec votre projet & bien NAI est mort & a été remplacé par un nouveau projet qui n'a pas encore tout à fait ouvert ses portes {c'est le fignolage avant la grande ouverture} & nous voudrions savoir si vous étiez intéressé à faire le changement {de toute manière, il faut bien avertie des forums qui n'existent plus, c'est la moindre des choses ^^}. Nous ne respectons pas la limite des cinq membres, mais avec les contacts rp que chacune de nous a, une fois ouvert je ne crois pas qu'on ai de la difficulté à atteindre ce quotas *sifflote* Enfin, vous donnerez des nouvelles soit positives ou négative ^^

Nom du Forum : Before Destruction

Lien du forum : before-destruction.superforum.fr

Contexte :
    Spoiler:

Statistiques : *tousse* 2 *tousse* membres pour 201 messages dans 48 sujets, le record d'utilisateur connecté en même temps est de 6 haha {l'ancien projet a laissé ses marques.
Revenir en haut Aller en bas

Before Destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1